Gros succès en vue !
Triumph fait très fort ! La nouvelle Speed gagne 5 ch (135 ch), perd trois kilos, bénéficie d’une qualité de fabrication de très haut niveau, affine sa ligne, pour pas un euro de plus. Soit 11 495 ? TTC, sans l’ABS, qui sera proposé en option.
Un tarif très proche d’une Kawasaki Z 1000 par exemple (11 299 ?). La magie du trois-cylindres, la très belle finition et le look réussi de la nouvelle Speed pourraient bien faire basculer quelques « roadsteristes japonisants » du côté de la vieille Angleterre… On le savait depuis le carton de la Street Triple, Triumph a des canines de morse et compte envahir le marché européen. Selon le boss de la marque en France, 1 500 Speed Triple pourraient aisément trouver acquéreur l’année prochaine… Pour ce qui est de ses qualités dynamiques, réponse dans quelques heures !
ouai dommage qu elle ne ressemble à rien!
Ma T301 n a pas de soucis à se faire!
géo
Ah, oui, ça, Triumph fait très fort avec sa Speed Triple WALL-E!
C’est (pas toujours) beau, le progrès.
Bravo pour l’evolution technique sans surcout mais elle est pas belle! Comme DUCATI & la nouvelle monster, elle perd son ame. La speed c’est l’image d’un brute. Je crois que je vais garder mon 1050 de 2006 bien longtemps. Bonne route à tous.
Comment il peuvent rendre une moto qui était tellement sublime aussi ridicule ?