Des enchères pour la bonne cause

La moto est une grande famille. Cet adage se vérifie encore une fois. Pour venir en aide à Pauline, bientôt trois ans, atteinte d’une maladie génétique rare, plusieurs pilotes ont donné casques et autres équipements pour une vente aux enchères.

Pauline pas à pas

« Grâce à l’association et aux enchères actuelles mises en place sous l’impulsion de Marc Marquez, nous essayons de mettre le maximum de choses en place pour le confort de vie de ma fille, comme du matériel médicalisé« , explique le papa. « Elle ne parle pas, ne marche pas, ne se tient pas assise et souffre de cécité corticale (trouble de la vision)« .

« Nous voulons mettre plusieurs thérapies en place, comme des stages de kinésithérapie spécialisé et « intensive ». Ces pratiques existent à l’étranger mais pas en France. Le problème, c’est que tout ceci à un coût« .

extrait visu

Sur l’étalage, on retrouve notamment un casque de Marc Marquez dédicacé, un cuir de Bradley Smith, les bottes de Dani Pedrosa. En plus de gagner des équipements, certaines enchères proposent une rencontre avec un pilote. C’est notamment le cas pour Fabio Quartararo, pour Grégory Aranda, Cédric Soubeyras, Xavier Boog ou Benoît Paturel. À noter aussi que, pour les pilotes de la catégorie MotoGP, les enchères prendront fin au Grand Prix de France

Si vous souhaitez enchérir, rendez-vous sur le lien suivant où vous pourrez vous inscrire : http://paulinepasapas.fr/fr/ventes-aux-encheres.php (Attention, le site ne fonctionne pas sur smartphone, il faut donc utiliser un ordinateur ou une tablette.

Informations complémentaires :

Site internet : http://www.paulinepasapas.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pauline.pas.a.pas/?fref=ts



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire