Iron Bikers 2018 : le Tour de Chauffe le 19 avril

Avant que les anciennes n’envahissent le circuit Carole les 28 et 29 avril prochains pour la huitième édition des Iron Bikers, les organisateurs donnent rendez-vous à tout le monde pour le Tour de Chauffe ce jeudi 19 avril à Paris.

Iron Bikers 2018 affiche
Les Iron Bikers se retrouveront à Carole les 28 et 29 avril 2018.

Les Iron Bikers font partie des rendez-vous incontournables dans le monde de la moto ancienne, outre la fameuse Sunday Ride Classic. La huitième édition de ce rassemblement de brêlons authentiques aura lieu les 28 et 29 avril sur le circuit Carole, au Nord de Paris (93). Au programme notamment de ces deux jours, courses de démo, expositions de constructeurs, de collections privées, de préparateurs…etc. Parmi les constructeurs présents : BMW, Ducati, Royal Enfield, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki et bien sûr Harley Davidson. Si cela vous tente, réservez dès maintenant votre billet, à tarif réduit sur le site Weezevent.

Le Tour de Chauffe avant les Iron Bikers

Mais avant la grande parade prévue à la fin du mois, les Iron Bikers commencent toujours par une soirée, baptisée le Tour de Chauffe. Cette année, la rencontre a lieu le jeudi 19 avril. Rendez-vous est fixé à 19h Porte des Lilas, au pub Corcoran’s. La soirée, gratuite, est ouverte à tout le monde. Au programme du Tour de Chauffe 2018 : expo de BMW, concert, projections de vidéos sur les écrans géants, tombola…

Vidéo des Iron Bikers 2017

Plus d’informations sur le site www.ironbikers.fr

Vos avis