Harley Davidson Limoges remporte la Battle of the Kings

Après plusieurs semaines de dur labeur, les artistes travaillant sur la Battle of the Kings 2016 ont été fixés sur leur sort. Finalement, c’est la création de la concession de Limoges qui a été désignée grande gagnante.

Le gagnant de la Harley-Davidson Battle of the Kings 2016 a été dévoilé à l’occasion du Bike Shed qui s’est déroulé les 16 et 17 avril aux Docks de Paris.

Plusieurs concessionnaires se sont vus en effet remettre une Iron 883 il y a quelques semaines. « Le but était de créer une pièce unique en son genre« , rappelle la firme de Milwaukee. « Un artiste expert en mécanique et en personnalisation s’exprime dans chaque concession Harley-Davidson« .

La Iron 883 gagnante

La Iron 883 gagnante (Photo Harley-Davidson)

Ces artistes ont travaillé jour et nuit pour pouvoir être en mesure de dévoiler leur création à l’occasion du Bike Shed. La compétition a pris fin aux Docks de Paris, pendant la Bike Shed, où un jury d’experts a tranché. La gagnant national, à partir des votes du public, est donc la concession Harley-Davidson de Limoges.

Pour la concession Limougeaude, le challenge n’est pas encore terminé. Leur création va en effet devoir prendre la route de Biarritz où elle participera du 8 au 13 juin aux Wheels & Waves. Lors de cet événement, toutes les machines gagnantes de chaque pays européen seront exposées et jugées.

[lire_la_suite]Harley-Davidson au Bike Shed, les 16 et 17 avril[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire