Harley-Davidson : les nouveautés 2016

Harley-Davidson dévoile ses nouveautés 2016 : l?Iron 883, la Forty-Eight, les S Series dotées du Twin Cam 110 et la Road Glide Ultra.

Harley-Davidson S Series

Harley présente deux nouvelles motos en édition limitée : la Fat Boy S et le Softail Slim S qui reçoivent le moteur Screamin? Eagle Twin Cam 110 réservé jusqu?alors aux modèles Custom Vehicule Opérations (CVO). Equipées toutes les deux d?un régulateur de vitesse et d?un ABS en série, le Softail Slim S est proposé en coloris Vivid Black et Olive Gold Denim au style militaire.

Serie S FatBoyS (photo constructeur)

Fat BoyS (photo constructeur)

La Fat Boy S se démarque quant à elle par une prise d?air Screamin? Eagle Ventilator et de silencieux noirs de type Shotgun.

Le moteur High Output (HO) Twin Cam 103 équipe le reste de la gamme Softail. Toutes les motos sont munies d?une commande d?accélération électronique, le régulateur de vitesse est disponible en option au catalogue de pièces.

Le Softail Heritage Classic profite d?un léger relooking et s?équipe elle aussi de l?ABS et du régulateur de vitesse en série.

Harley-Davidson Iron 883 et Forty Eight

Inspiré des bobbers, le nouveau Iron 883 est doté de nouvelles jantes en aluminium coulé à neufs bâtons de couleur noire, d?une nouvelle fourche et de nouveaux amortisseurs. L?Iron 883 est disponible en quatre coloris : Charcoal Satin (gris mat), Black Denim (noir mat), Olive Gold (kaki mat) et Hard Candy Gold Flake (noir et réservoir jaune).

Iron 883 (photo constructeur)

Iron 883 (photo constructeur)

La Forty-Eight reçoit elle aussi une nouvelle fourche de 49 mm de diamètre et de nouveaux amortisseurs. Une clef de réglage des amortisseurs est rangée sous la selle. Nouvelles également, ses jantes en aluminium à neufs rayons de couleur noire. La moto est aussi disponible en 4 coloris (seul le réservoir change de couleur) : Vivid Black, Billet Silver, Velocity Red Sunglo et Olive Gold.

Harley-Davidson CVO Road Glide Ultra

Dernière nouveauté, le Road Glide Ultra profite d?un relooking du carénage destiné à procurer une meilleure protection au pilote. Le guidon est surélevé afin d?optimiser le confort sur les longs trajets. ABS et régulateur de vitesse complète la panoplie Touring. De nouvelles bases de coloris sont proposées : « Solide », deux tons et personnalisées.

CVO Road Glide Ultra (photo constructeur)

CVO Road Glide Ultra (photo constructeur)

Les CVO Limited CVO Street Glide arborent de nouvelles peintures et de nouveaux badges de réservoir. Un système de contrôle de pression des pneus intègre la gamme, ainsi qu?une nouvelle clef à transpondeur qui contrôle les fonctions du système de verrouillage électrique des bagages et le système de sécurité de proximité.

Les nouvelles motos et les nouveaux accessoires Harley-Davidson 2016.

Zoom sur les nouveautés motos



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. une bouse restera toujours une bouse.
    belles motos (sculptures?) mais lourd, sans freins, pas de garde au sol et image costume de clown.
    Souvent moto full bordel servant à la frime mode bobo
    mais on voit pas mal de hd qui roulent (beaucoup)

    Répondre
  2. nortonmanx

    La seule HD que j’ai conduite c’est la 1200 XR d’un ami , et ben ça accélère et freine fort !
    Après en courbe faut un peu le permis PL mais c’est une moto très amusante avec une garde
    au sol correcte mais sans plus , côté pots ça touche trop vite…une HD plutôt « fun » !

    Répondre
  3. Mouais avec l’âge je me verrais bien avec un road-king emmener bobonne en vacances, surtout que les nénés auront bientôt quittés le nid.
    Pendant les vacances j’ai surtout croisé des BMW et des HD.
    D’ailleurs je ne sais pas comment ils font pour avaler autant de bornes dans une position aussi confortable que sur une table de ginéco.
    Mais bon un petit road-king pour rester sur les routes nationales, c’est pas mal.

    Répondre
  4. c’est bien mais comment fait-ton pour l’acheter j’aimerais le faire :/ !!

    Répondre
Écrire un commentaire