Harley-Davidson au Grand Prix d’Amérique Opodo

Harley-Davidson sera partenaire pour la troisième année consécutive, du Grand Prix d’Amérique Opodo, le Championnat du Monde du Trot Attelé. Rendez-vous dimanche 29 Janvier 2017 à l’hippodrome Paris-Vincennes.

Les 18 meilleurs trotteurs du monde s’affronteront sur une distance classique de 2700 mètres. Neuf courses dans la journée, parmi lesquelles, la course « Harley-Davidson » devant 40 000 spectateurs.

Harley-Davidson fait le show avec une parade de 100 motos !

Le constructeur américain fera l’ouverture de rideau par la fameuse parade avec plus de 100 motos. Grand show à l’américaine sur la piste avec 450 artistes et 100 motos Harley-Davidson. Il y aura aussi le robot Titan, le spectacle des pompoms girls ou encore les lanceurs de drapeaux. De plus, il y aura le défilé des 18 drivers au départ du Grand Prix d’Amérique Opodo.

Harley-Davidson au Grand Prix d'Amérique Opodo

Harley-Davidson au Grand Prix d’Amérique Opodo. (photo DR)

Un stand et plein de surprises 

Harley aura un stand dédié, avec la collaboration de la concession ATS Harley-Davidson Paris Bastille. La marque y présentera notamment l’ensemble de la gamme 2017. Les néophytes qui n’ont pas encore leurs permis, pourront tester le Jumpstart. C’est un simulateur de conduite pour découvrir les sensations que procure la conduite d’une Harley. Une première étape et une première montée d’adrénaline avant de prendre la route.

Une moto du constructeur américain sera également exposée dans l’espace VIP de l’hippodrome pour le photo call.

La course «  Harley-Davidson »

A partir de 13h50, chevaux et cavaliers s’affronteront sur une distance classique de 2700 mètres. Neuf courses dans la journée, parmi lesquelles, la fameuse course « Harley-Davidson ». A l’issue de celle-ci le vainqueur se verra donc remettre un prix offert par la marque de Milwaukee.

Puis, ce sera le départ pour la grande course, le prix d’Amérique Opodo. Les 18 compétiteurs seront lancés sur les 2 700 mètres du parcours. Le vainqueur sera sacré Champion du Monde 2017.

Rendez-vous donc le dimanche 29 Janvier à l’hippodrome Paris-Vincennes pour une journée aux couleurs américaines !

 

Cindy Belpalme

 



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Il parait que le simulateur consiste à s’ assoir sur un marteau piqueur.
    Et pour le tour de piste, ça prouve qu’avec une Harley plus besoin motoculteur….lol

    Répondre
Écrire un commentaire