GP : La Moto2 Tech3 roule !

Laurent Corric, directeur du Pôle mécanique d’Ales et ancien commentateur de GP vient de nous faire parvenir cet E-mail réjouissant. Nous vous le livrons in-extenso avant de retrouver les Tech 3 boys à Valencia la semaine prochaine pour deux jours d’essai en compagnie de certains de leurs adversaires

:
« je ne sais pas si ces photos peuvent vous intéresser (!) mais vous reconnaitrez bien sûr une partie de l’équipe Tech3 venue faire les premiers tours de roue de la Moto2 au Pôle Mécanique. Après une journée de problèmes à Lédenon, ils ont débarqué le soir même à Alès et dès le lendemain, après avoir trouvé la panne électrique, Florian Marino a pu effectuer plusieurs runs, extrêmement concluants d’après le sorcier de Bormes, l’intarissable Guy, qui, pour le coup, avait retrouvé le sourire! comme il m’a dit avec la verve qui l’a rendu célèbre: »quand t’as passé des centaines d’heures pour faire une moto, t’es quand même rassuré quand tu constates que ça marche! ». Tu m’étonnes! »

Florian Marino (jeune pilote français qui joue devant en Trophée Pirelli et en Red Bull Cup) assure le début du développement de la Moto2 Tech 3 construite par Guy Coulon (le chevelu au centre) et son acolyte Nicolas Goyon (le baraqué à gauche). Allez les Bleus !



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. Allez les gars on est avec vous ! bravo l’équipe ! merci de vous impliquer pour notre passion !

    Répondre
  2. y a pas un petit chrono à se mettre sous la dent? pour une fois qu’y a des presque motogp à Alès!

    Répondre
  3. Et le type à droite c’est sans doute un vigile qui va foutre tous le monde dehors ? Sans déconné c’est qui ?

    Répondre
  4. Antoine le stagiaire

    Avec florian en pilote de développement, ca promet!
    Surtout que le proto de bormes le mimosas est sublime.
    Merci qui?
    Merci Guy!

    Répondre
Écrire un commentaire