GP 125 : Alexis Masbou va découvrir Aprilia

On attendait sa signature, la voilà effective : Alexis Masbou, qui sort de deux saisons difficiles sur la 125 chinoise Loncin, roulera l’an prochain sur une Aprilia RSW en mondial 125 au sein du team Ongetta tenu par Caponera, qui a amené Arnaud Vincent au titre en 2002 : « Décidément, mis à part KTM, j’aurais fait quasiment toutes les marques de la 125 » nous expliquait l’Albigeois au téléphone.

« Après Honda, Malaguti et Loncin, je vais piloter pour la première fois une Aprilia ; je suis ravi, mon équipe technique italienne a l’air motivée à bloc, on devrait faire les premiers roulages en février, c’est une nouvelle moto à découvrir mais on connaît son potentiel. »

Masbou, qui a signé pour une année avec une option sur 2011, aura pour co-équipiers Folger et Fagerhaug, ainsi que peut-être un troisième homme qui reste à déterminer entre Salvadori et un pilote malais.


Après Johann Zarco, Alexis Masbou est le second pilote français confirmé en mondial 125 pour 2010.



Ailleurs sur le web
6 commentaires sur cet article
  1. c’est une photo pour GAY-MAGAZINE rassurez-moi……………… LOL

    Répondre
  2. ha ha ha …
    On a affaire a un specialiste ?
    ;o)

    Répondre
  3. jeronimoooo

    T’in, ça va déchirer sa race, le Masboule sur Aprilia 😉

    Répondre
  4. salut
    ouf fini la galère pour Aexis enfin il va pouvoir montrer que c’est un tout bon
    Alors bonne chance
    nb full c’est nul cette remarque

    Répondre
  5. Super pour Masbou! Mais il semble que personne ne sache que le 4ème pilote ISPA pourrait être louis Rossi. En discution depuis octobre, d’après les rumeurs il lui manquait quelques euros… si quelqu’un sait quelque chose?

    Répondre
  6. Antoine le stagiaire

    Super pour Alexis Masbou qui va enfin pouvoir montrer son réel potentiel au guidon d’une vraie moto (désolé LONCIN, mais vous avez encore du boulot)
    Belle saison en perspective pour Alex, qui a déjà fait parler de lui l’an dernier avec un 5ème temps sur sa loncin qui n’avance pas (chape

    Répondre
Écrire un commentaire