Quatre places VIP à gagner pour le Trèfle Lozérien

Pour ses 30 ans, le Trèfle Lozérien, qui se déroulera les 13, 14 et 15 mai, a prévu pas mal d’animations, comme une démonstration de X-Trial le samedi 14. AMV, conscient de l’engouement de cette course, a décidé de mettre en jeu quatre places VIP gratuites d’une valeur de 340 euros chacune.

Le Trèfle Lozérien fête déjà ses 30 ans cette année. Comme d’habitude, les 300 places mises à disposition sur internet sont parties comme des petits pains, en quatre minutes seulement. Le partenaire de l’épreuve, AMV, a cependant décidé de proposer une session de rattrapage en mettant en jeu quatre places VIP gratuites d’une valeur de 340 euros chacune. Pour tenter de les remporter, rendez-vous sur la page Facebook de l’épreuve.

Les conditions peuvent parfois être dantesques pendant le Trèfle Lozérien. (Photo Trèfle Lozérien)

Les conditions peuvent parfois être dantesques pendant le Trèfle Lozérien. (Photo Trèfle Lozérien)

L’épreuve qui se déroulera les 13, 14 et 15 mai au départ de Mende réunira l’élite mondiale de l’enduro mais aussi des centaines d’anonymes. Car c’est avec ce principe que le Trèfle Lozérien a acquis sa réputation, depuis sa création en 1986, mettre en concurrence les professionnels avec les amateurs. Rapidement, le Trèfle Lozérien a d’ailleurs inspiré d’autres courses comme la Grappe de Cyrano, l’Aveyronnaise Classic ou encore la Val de Lorraine Classic.

Le Trèfle Lozérien accueille désormais des pilotes venant de l’Europe entière. Cela attire les foules en bord de piste puisque pas moins de 25 000 spectateurs sont attendus cette année.

Des pilotes venant de l'Europe entière participe à cette course. (Photo Trèfle Lozérien)

Des pilotes venant de l’Europe entière participe à cette course. (Photo Trèfle Lozérien)

Pour ses 30 ans, le Trèfle Lozérien a aussi prévu pas mal d’animations dans l’après-midi du samedi 14 mai. Si les organisateurs laissent place au suspens, ils ont déjà annoncé qu’il y aurait une démonstration de X-Trial par le pilote Red Bull, Julien Dupont. À noter que, cette année, le paddock sera de retour dans le  centre-ville de Mende, place du foirail.

Les cartes des parcours et la liste des engagés seront mises en ligne le 2 mai 2016. Seules les licences FFM sont acceptées, il y a obligation de prendre une licence à la journée même pour ceux qui ont une licence FIM.

[lire_la_suite]La Lozère, le nouvel eldorado pour motards ?[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire