Essai protège sélecteur "Select Or"

Qui n’a jamais râlé contre la grosse marque noire qui orne le dessus de la chaussure gauche ? Ceux qui portent des pompes de ville claires ou fragiles connaissent bien ce problème.Il y a certes le système D avec un bout de chaussette enfilée en guise de protection, mais côté look, ça craint la gelée ! Et ça n’est pas pratique. Un jeune niçois a eu une idée simple mais géniale : proposer le Select Or, un embout de sélecteur en matériau composite imperméable, extensible, résistant aux UV et autres agressions extérieures. Une sorte de capote pour sélecteur qui laisse toute la sensibilité au pied au passage des? rapports !

Résultat probant. Après trois mois d’utilisation, le Select Or a épargné mes pompes en daim beige clair malgré un usage intensif. Pas de vilaine trace noire donc, juste la marque du contact mécanique inévitable sur un cuir fragile. Un petit nettoyage de temps à autre sur l’embout et vous êtes tranquilles. Disponible en cinq diamètres de Ø 16 à 22 mm, le Select Or s’adapte sur la plupart des motos y compris les marques « exotiques » comme MV ou Hyosung. Vendu 10 ?, ce petit capuchon se rentabilise rapidement. Comme dit son inventeur, osez l’enfiler !
Infos  : le-selector.com
Tél.06.03.58.87.35/06.09.78.42.64.



Ailleurs sur le web
10 commentaires sur cet article
  1. Sympa comme idée, je préfère néanmoins piloter avec mes bottes et mes chaussures dans le sac…

    Répondre
  2. Flyin' Zaza

    Achetés en soldes à Andernos (33) cet été. Une affaire ! 😉

    Répondre
  3. ça existe gout Fraise ?

    Répondre
  4. Flyin' Zaza

    Je n’ai pas testé à vrai dire mais sachez que le Select Or est disponible dans les coloris rouge, jaune, bleu, doré et noir.
    Je vous laisse le soin de faire la correspondance avec les goûts 😉

    Répondre
  5. salut a tous et desolé pour ce com tardif…
    bon moi je trouve que ce genre de petit gadget est une réelle connerie !
    une photo comme celle là avec des pompes de ville sur une moto… franchement ça fait tâche pour un motard digne de ce nom !
    le seul truc vraiment nécessaire et utile et bien c la bonne vieille paire de bottes ou bottines qui protègerons nos petits orteilles des brûlures et autres fractures en cas de chute !
    L’état de vos pieds serait-il moins important que l’état du cuir de vos grolles ?…
    PAS MOI !!!!!

    Répondre
  6. Flyin' Zaza

    Tout le monde n’a pas envie pour diverses raisons de se balader en ville avec des bottes. Chacun son choix et vive la liberté tant que çe nuit pas à autrui.

    Répondre
  7. oui pour la liberté mais moi je suis aussi pour l’éducation . C’est à cause de choses ,comme ça qu’aujourd’hui je vois des jeunes se balader en tee shirt et tongs sur leurs torpédos.
    Alors si c’est pas nous qui leurs donnons un minimum d’exemple, qui le fera ?

    Répondre
  8. hetmatome

    sa fait chère le bout de plastique !!!! et j’en voir pas l’utilité ,a oui je suis un motard qui roule en botte moto tout les jours !!!!

    Répondre
  9. Un bout de masking tape sur le selecteur et c finit plus de trace……10 ans pour finir le rouleau et c pas 10 euros…….

    Répondre
Écrire un commentaire