Shopping Xtreme Yamaha

Montre Faster Sons By TW Steel

Montre -bracelet spécifiquement créée par les hollandais de TW Steel pour la collection Yamaha Faster Sons. Le boitier en acier poli et cristal minéral renforcé, la couronne est vissée. Le cardan noir double couche comporte des chiffres et des index verts phosphorescents, le bracelet est en cuir. Étanche jusqu’à 10 ATM.

Disponible en concession Yamaha.

Prix : 405€

www.yamaha-motor.eu

 

Faster Sons By TW Steel

Faster Sons By TW Steel

Blouson Moto Faster Sons 

Adepte du look « héritage », adopte donc ce blouson en cuir typiquement vintage ! Coque de protection souples et renforts matelassés au niveau des coudes et des épaules, poche pourvue pour l’intégration d’une dorsale.

www.yamaha-motor.eu

Faster Sons

Faster Sons

Casque Faster Sons Scripte 

La collection Faster Sons s’inspirent du style des motos Yamaha de légende tout en adoptant les dernières technologies à la pointe. Ce casque jet au marquage « Faster Sons Motorcycles » est réalisé en fibre de verre, il présente un intérieur confortable, lavable et démontable. La fermeture se fait par boucle double D, l’homologation est conforme aux standards ECE R22.05/DOT.

www.yamaha-motor.eu

faster sons script

faster sons script

Yamaha Draisienne Paddock Blue

Y’a pas de raisons que le minot ne se prenne pas lui aussi pour VR46 ! Flanquée des logos Yamaha Racing , GYTR, Yamalube et lpeedblock yamaha, cette draisienne en bois est idéal pour apprendre aux enfants à trouver leu équilibre et à se diriger tout en s’amusant. Échappement (factice !) sous la selle, pneu de 10 pouces avec chambre à air. Les poignées confortables sont adaptés aux petites mains tandis que des butées de direction limitent l’amplitude du guidon à 30 degré pour diminuer les risques de chute. Conviens aux champions en herbe de 2 à 6 ans. Disponible en concession Yamaha.

Pris : 139 €

www.yamaha-motor.eu

Drainsienne Paddock Blue

Drainsienne Paddock Blue

[lire_la_suite]Retrouvez toutes les informations sur le site internet de Yamaha.[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire