Nouveauté équipement : bottes GT Road V’Quattro

Dans sa gamme de bottes de moto pour le tourisme, la marque française V’Quattro présente la GT Road, une botte taillée pour rouler toute l’année sur court ou long trajet.

Ces bottes de moto sont homologuées et sont d’un grand confort grâce à leur construction en cuir et aux soufflets avant et arrière qui leur donne une bonne souplesse que vous soyez à moto ou en mode piéton.

On trouve sur ce modèle un zip et un velcro sur les deux côtés de chaque botte ce qui permet un enfilage aisé quel que soit la grosseur de vos mollets.

De plus, ces bottes de moto sont totalement étanches grâce à une membrane et on notera que la semelle a été travaillée pour une bonne stabilité du pied au sol.

Côté sécurité, les GT Road sont dotées d’inserts réfléchissants, de renforts au niveau des pointes, des talons et des tibias ainsi que d’un renfort sélecteur.

Caractéristiques techniques des bottes GT Road chez VQuattro :

Demi-bottes en cuir

Membrane étanche
Protections au niveau des malléoles

Renforts au niveau des pointes, des talons et des tibias

Fermeture bilatérale par zip et velcro

Inserts réfléchissants pour une meilleure visibilité

 

Infos pratiques des bottes GT Road chez VQuattro :

Couleur : noir

Taille : du 40 au 46

Prix : 169,99 €

 

Tél. : 04.42.16.24.47.

Site internet : https://vquattro.com

 

 

Vos avis

  1. jimmydawson le 29/11/2018 at 13 h 28 min

    Les bottes de course et de randonnée en cuir pour moto sont conçues pour être robustes, durable et élégant. notre gamme de classe élite de bottes offre une excellente protection de la pointe à la cheville avec un grand confort et une expérience rafraîchissante à un prix qui est exceptionnel.
    https://leathercollection.fr/botte-de-moto-pour-homme

  2. Philippe Roche le 25/11/2018 at 12 h 12 min

    Et vous les avez essayées, ou c’est juste de la pub ?

    1. jimmydawson le 30/11/2018 at 11 h 53 min

      Oui j’ai essayé leurs costumes. Mon ami Pablo m’a suggéré de faire preuve de prudence après un accident survenu il y a quelques années. J’utilise leurs combinaisons depuis lors et ils se sont révélés assez efficaces avec les écorchures auxquelles j’ai été confronté récemment.