ENFIN LA FZ8 COMPLETE !

On commençait à désespérer de la voir en entier, tant le teasing domine aujourd?hui la communication des marques. C?est chose faite heureusement et la FZ8 se dévoile sous les traits de la FZ1, à l?exception de l?optique facial et du pot plus long. Yamaha est donc parti de la copie de la grande s?ur de 1000 cm3 pour concevoir celle qui est censée concurrencer la Z 750 sur le marché des « roadsters-qui-se-vendent-bien ».

Dans le cadre de la FZ1, le quatre-cylindres a été dégonflé sans que le couple ne pâtisse trop de cet alésage revu à la baisse.

Si la FZ8 se déclinera comme de bien entendu dans une version Fazer semi-carénée, ce modèle de base sera proposé à 7 999 ?, c?est-à-dire au même prix qu?une Z 750? avec ABS.

La bataille des 750 ne fait que commencer, avec pour arbitre la 675 Street Triple !



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5 commentaires sur cet article
  1. Quel dommage qu’elle ressemble à ce point à la FZ1 , même pas sortie qu’elle est déjà obsolète ,(vu que les lignes de sa grande soeur commence à dater à comparer à la Z1000 et la CB1000R) .

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  2. Pas mieux ( que Rainey )

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  3. Vite un pot adaptable d’urgence !

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  4. Super… c’est sur que pour nous pondre ça fallait absolument des teasing…

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  5. C’est vrai que lorsqu’on y regarde de plus près, je crois que le FZ1 existe depuis 2004. Quand on prends sa petite copine la z1000 chez Kawa, elle a connue déjà 3 évolutions..

    On voit bien que Yamaha ne prends aucun risque contrairement aux concurrents.

    Je suis entièrement d’accord avec les commentaires du dessus.. Faire une opération marketing pour un véhicule qui se verra forcément une bonne vente.. C’est vraiment gacher de l’argent en temps de crise !

    Reste à l’essayer pour voir ce qu’elle vaut !

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