Le nouveau numéro de GP Plus est disponible !

GP Plus 15 couverture

Le 15e numéro de GP Plus est en kiosque !

Tous les trois mois, Moto Journal vous propose un hors-série inédit consacré au championnat MotoGP : GP Plus. Le 15e numéro de ce condensé de Grands Prix est désormais disponible !

Images dingues et rencontres

Outre une floppée d’images inouïes pour revivre les GP d’Allemagne, de Tchéquie, d’Autriche, de Grande Bretagne et de Saint-Marin, MJ revient pour vous en détails sur la blessure de Valentino Rossi, et vous propose aussi une interview exclusive de Jorge Lorenzo. Dans ce GP Plus, Johann Zarco se transforme aussi en coach. Hommage enfin à la légende Angel Nieto.

Profitez également d’un achat en ligne, en vous connectant sur la boutique MJ.



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. bob razovski

    ah, oui… Rossi.

    Bon, j’arrête les frais avec ce journal qu’on appelait « MotoBôô » et que j’achetais depuis 1986. le numéro avec le comparatif ridicule entre la Ducat et la VFR, accompagné d’un article « la vie sans Rossi » sera le dernier.

    C’est vraiment dommage d’être si peu original, si convenu. Visiblement, une photo du bonhomme et hop, pas la peine de bosser, ça vend tout seul. je comprends bien votre désarroi : Apparemment, une fois Valentino retiré, faudra se remettre à bosser, écrire des articles fouillés, comme il en existait à l’époque de Bubu, Sébiluche, Fred la carte postale, Bar2, des essais lecteurs, des motos désossées à 50000 km…

    Alors que vous êtes passés bimensuel, vous auriez pu en profiter pour redonner un peu de profondeur à des rubriques devenues insipides au fil des numéros.

    Répondre
  2. Pas faux Bob.
    Pour le jeune motard, denrée devenue rare aujourd’hui, ça peut encore passer, mais des vieux cons comme nous, bien que je ne me considère pas vieux…ça ne le fait plus, il faut se forcer.
    En effet le ton humoristique a disparu, pour un ton insipide qui relate des faits.
    De plus certains journalistes ont disparu du jour au lendemain, remplacés par des inconnus dont on ne voit la tête que sous le casque.
    La proximité des anciens comme Papy Lacombe , Sébil et bien d’autres nous donnait l’impression de faire un peu partie de la famille.
    D’autres ont disparu sans nouvelles.
    Désormais l’essayeur machin qui s’amuse avec le R1 sur le circuit de Magny nous donne plutôt le sentiment de voir un mec qui nous fait un compte-rendu et point barre, mais c’est pareil pour les autres.
    Par contre pour nous sortir un courrier des lecteurs avec un gazier qui critique l’article de Tom Baujard, au nom de SA bien-pensance, parce qu’il aurait eu l’outrecuidance de parler de Colin Edwards, là pas de soucis bien que nous n’ayons rien à foutre de savoir si Edwards est bon ou mauvais.
    C’est dommage de perdre son âme aussi vite.
    La presse moto devient terne et bien triste pour parler d’une passion.
    J’espère que Fred Tran Duc ne voit pas ça, car il doit être bien déçu.

    Répondre
Écrire un commentaire