Moto Journal XTREME #3 en kiosque

Mardi 9 Janvier, découvrez, en kiosques, le volume 3 de Moto Journal XTREME !

 

« Branché(e)s »

Ça vous branche de rouler électrique ? Au-delà du jeu de mots facile, je me suis posé la question lorsque, pendant le dernier Concours d’Elégance au Château de Chantilly, Saroléa exposait fièrement sa Manx7 aux côtés de Ferrari V12, Bugatti Atalante de 1957 et autres “vieilleries” mythiques qui sentent bon l’huile et l’essence. Saroléa, Alta Motors, Jambon Beurre, Essence Motocycles (décidément les jeux de mots semblent eux aussi branchés), qui sont ces pionniers qui se lancent à corps perdu dans cette tendance “electric in motion” et dont les branchés, les autres, ceux qui fréquentent les soirées mondaines et les “place to be”, accueillent d’un bon oeil. A travers ce numéro, nous allons tenter de vous tenir au courant (promis, c’est le dernier…) et peut-être qu’à la fin, comme notre journaliste, vous nous direz : « Je ne te remercie pas ! » – « Pourquoi ? » – « Maintenant, j’ai envie de me construire une moto à piles ! »

Moto Journal XTREME, c’est quoi ?
Le concept Moto Journal XTREME, c’est un magazine bimédia. Bimédia parce que vous avez un vrai magazine papier entre les mains, et à l’intérieur, vous trouverez les liens pour regarder les vidéos exclusives associées au contenu !

Pour retrouver ces articles et ces vidéos exclusives, une seule solution, Moto Journal XTREME Volume 3 est à retrouver en kiosques à partir du mardi 9 Janvier pour 6,90€.

Et pour ceux qui auraient raté les précédents volumes, pas d’inquiétude, vous pouvez les retrouver sur la boutique !



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. Bonjour,
    Il semblerait qu’il n’y ait pas eu de hors série spécial essais en 2017 ou me trompe je ?

    Répondre
  2. Bonjour,

    Effectivement, il n’y a pas eu de hors-série Essais en 2017. Les équipes MJ sont réduites et nous faisons notre max pour maintenir toutes nos publications. Comptez sur nous pour essayer de le faire en 2018 !

    Bonne journée

    Moto Journal

    Répondre
Écrire un commentaire