Electricité : avec sa “Freeride”, KTM joue les branchées

Plutôt bien troussée, la Freeride est typiquement conçue sur le mode ?Ready to Race? (prêt à courir) cher à KTM. (Photo DR)

On en parlait depuis près de deux ans ; voici la Freeride, première moto électrique conçue par KTM. Les premières photos ont ?fuité?, comme on dit, avant la présentation officielle, prévue le 26 mars au Tokyo Motorcycle Show.

D’après les premières infos, elle pèserait 90 kg, aurait une vitesse maxi de 70 km/h et se déclinerait également en version Supermotard.



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3 commentaires sur cet article
  1. J avoue c est beau meme si electrique !!

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  2. C’ est la mort pour Akrapovic, cette histoire 🙂

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  3. Oui, craquante la sauterelle orange ! Le problème sera de prévoir une rallonge assez grande… Bah oui, il y a écrit « branchées » 🙂

    Quant à Akra et consorts, il va falloir qu’il se mettent à sérieusement réfléchir sur un dispositif sonore couplé au régime du moteur électrique, histoire de restituer un peu de sensations sonores. Une sorte de « silencieux-mp3 » avec du bon son de 2 temps ou 4 temps…

    J’vais t’être déposer un brevet moi !

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