Edito: net et sans bavure

Lu dans Moto Journal n°1863 du 25 juin 2009.

couverture-moto-journal-1863-du-25-juin-2009-424-x-600.jpg

En une centaine de vidéos d’une qualité rare, Mathias Lacombe s’est fait un prénom dans notre indispensable horizon moto. Révélant au passage d’improbables talents au commentaire, tels que Zef-Chipote ou Lolo-marabout, le fils prodigue de l’irremplaçable papy Lacombe s’est rendu coupable de plusieurs millions de téléchargements sur diverses plate-formes prisées de la jeunesse sur deux-roues : Daily Motion (4,2 millions), Youtube (1 million pour la seule vidéo où Serge Nuques affronte une Subaru de rallye) et autres Wattv.

La dernière en date sur la Yamaha 1700 Vmax de 200 chevaux « vous remue le Marcel ou vous déchire le slip », au choix. Laurent de la Ribaltringue et sa chemise rose cachent bien leur jeu dans une Enquête Intrusive qui a la saveur des Turbeauf des débuts, avec force travers sur route ouverte.

Avec pertinence et impertinence, nos reportages en haute définition nous ressemblent dans la façon de « négocier le virage internet ». Parce qu’une bécane en travelling et un bon gros son rauque nous apparaissent comme le meilleur complément aux indispensables articles, photos et infos hebdomadaires dispensées dans nos pages.

Vos avis

  1. nonox le 25/06/2009 at 16 h 25 min

    tu as parfaitement raison, c’est comme ça qu’il faut continuer pour être complémentaire du papier.
    faite nous des vidéos vivante qui nous font chier nos caleçons (slip ou string au choix) par les oreilles!!!
    soyez hors normes.
    faite cracher les motos quand il faut au moins on n’a pas l’impression de matter des reportages débiles de chez turbeauf (le vrai celui de m6) ou d’auto/moto avec le gars monneret qui prend le pognon ou il est mais avec des reportages a chier et qui n’apporte rien du tout.

    forza MJ!!!

    j’spére que vous allez assurer pour l’ultimate rallye 😉

  2. MISTER NO SOCKS le 24/06/2009 at 22 h 42 min

    Tellement vous atomisez dans le domaine,meme pas besoin de le prouver.Pas un site sur le net à la hauteur de la cheville.En plus super bons sur le papier et comments,que demande le peuple.Encore plus de délires!!!!!!!.

  3. superman le 24/06/2009 at 21 h 20 min

    oh que oui on les aime les vidéos de Matthias, Lolo et le motojournaleux 😉

  4. norifumi le 24/06/2009 at 20 h 35 min

    Slt
    Ben ouai, moi j’veux bien…
    Mais bon
    Yen a pô assé… Et pis C tout
    jm

  5. Grincheux le 24/06/2009 at 19 h 54 min

    Sans faire le lèche c***, les blogs des autres mag moto (mensuels ou autres) n’ont pas la même saveur!

    Les vidéos c’est INDISPENSABLE!!! (d’autant plus quand elles sont aussi soignées et, cerise sur le gateau, drôles!).

  6. Tchuss brother le 24/06/2009 at 17 h 59 min

    Bien vu Jeronimooooooo, moi je verrai bien Zef et Lolo nous faire un remake de Hit Machine avec Charly et Lulu. Le Hit des machines quoi…

    A chacun sa génération

    Tchaooooooooooo

  7. jeronimoooo le 24/06/2009 at 13 h 20 min

    Indispensable et surtout extrèmement jouissif !!!
    Il est là l’esprit du Motocanard que je lis depuis plus de 30 ans ! Continuez, surenchérissez dans le délire et la parodie….

    Je verrais bien Lolo avec une magnifique cravate nous camper un superbe Julien Lepers et ses questions pour un champignon….