Des Ducati Panigale V4 pour la police anglaise !

Les motards de la Police anglaise ont, eux aussi, le droit de s’amuser de temps en temps. C’est en tout cas ce que l’on se dit en voyant cette Panigale V4 aux couleurs des forces de l’ordre britanniques !

Ducati Panigale V4 police
La police britannique aux couleurs de Ducati ! Ou l’inverse…(Photo DR)

 

Soigner le mal par le mal. Dans le cas des forces de l’ordre, le dicton se concrétise parfois de manière ironique. En témoigne cette Panigale V4 que Ducati a confié à la police britannique ! Malgré les apparences, il ne s’agit pas tant d’un plan de lutte contre les fuyards les plus farouches que d’un programme de prévention destiné aux motards de tous niveaux qui souhaitent améliorer leur pilotage.

Ducati Panigale V4 police
(Photo DR)

Bike Safe avec des Panigale depuis plusieurs années

Depuis plusieurs années maintenant, les forces de l’ordre d’outre-Manche mènent de nombreuses actions afin de mieux former les utilisateurs de 2RM. Dans le cadre de ce perfectionnement de la conduite assuré par les képis anglais, le programme Bike Safe s’équipe donc de motos…performantes. Rappelons que la V4 n’est pas la première Panigale à arborer le logo “Police” sur ses carénages.

 

Vos avis

  1. PIBOLO le 27/06/2018 at 12 h 15 min

    Chez nous , nous avons droit à des stages de sensibilisation et de récupération de points et aux 80 km/h que nous imposent les ploutocrates au pouvoir.