Le dernier numéro de Moto Journal est en kiosque

Le nouveau numéro de Moto Journal est arrivé dans les kiosque aujourd’hui et vous n’aurez pas de mal à le reconnaître. Une fois n’est pas coutume, vous trouverez sur la couv’ un Marc Marquez en grand, debout et tout sourire. En grand, comme son palmarès, car en s’imposant lors du GP de Motegi, l’Espagnol s’est aussi adjugé son cinquième titre de champion du monde en MotoGP, son troisième d’affilée, son septième en Grands Prix si l’on compte ses titres 125 cm3 et Moto2, à seulement 25 ans. C’est prodigieux. La team Rossi trouvera bien à dire que Vale en avait autant à 26 ans, mais elle ne pourra qu’admirer les records qu’empilent MM93 et sa trajectoire fantastique. Lorsque son meilleur rival cette saison, l’excellent Dovi’, lâche, à la fin du GP de Motegi : « les statistiques de Marc font peur, il n’a pas de point faible et s’améliore sans cesse« , on se dit que le garçon n’en a pas fini.

[lire_la_suite]Toutes les nouveautés motos 2019[/lire_la_suite]

Néo-rétro et trail costaud dans ce Moto Journal 2242

Sinon, dans ce MJ n°2242, vous trouverez également un beau comparo néo-rétro de quatre modèles à la philosophie bien différente : BMW R nineT Scrambler, Ducati Scrambler 1100, Kawasaki Z900 RS et Yamaha XSR900. Premier contact également avec la nouvelle Ducati Multistrada Enduro, ainsi qu’une nouvelle vague de nouveautés 2019 avant Milan. Bonne lecture à tous.



Ailleurs sur le web
5 commentaires sur cet article
  1. Jean claude Gourlain

    BONJOUR.

    Abonné à Moto Journal sous la référence : 5/115758 je suis étonné de ne pas avoir reçu le dernier numéro sorti le 28 Aout 2019.

    Merci pour votre réponse.

    Répondre
  2. ara jean-thomas

    On aimerait voir davantage de motos à la portée de toutes les bourses, parce que les bécanes à 20000€ ras le bol!!!!

    Répondre
  3. alain rieu

    Bonjour,

    Curieusement quid des tests d’accélération, de freinage, plus de passage au banc qui donnent une idée des performances même s’il est très à la mode de dire que c’est dépassé, seulement des commentaires d’essayeurs qui s’éloignent inutilement parfois du sujet moto, alors il ne faut s’étonner que beaucoup de lecteurs se tournent vers le repaire des motards ils obtiennent gracieusement le même résultat et parfois plus près des attentes du motard du quotidien.

    C’est une des raisons pour laquelle j’achète plus que l’édition qui m’intéresse alors que mon buraliste me voyant débouler tous les 15 jours.

    Dommage

    Répondre
    1. Christophe Le Mao

      Le repaire des motards ne font pas de comparatifs. Aucun essai longue durée non plus. Présents dans Moto Revue par exemple.

      Répondre
  4. pourqoi à ce jour je ne trouve pas moto journal en kiosque

    Répondre
Écrire un commentaire