Confirmation d’une nouvelle BMW S1000 rr pour 2019

Acid Moto a eu la confirmation de l’arrivée en 2019 d’une nouvelle BMW S1000 rr.

BMW S1000RR 2019

La nouvelle BMW S1000rr est attendue pour février 2019. ©MCN

Jusqu’ici nous ne disposions que de maigres informations et quelques photos volées de la remplaçante de l’actuelle BMW S1000rr. Mais nos confères Suisse du site Acid Moto ont eu la confirmation par le team Althéa Racing, qui fait rouler Loris Baz et la S1000 rr en WSBK, que la bombe allemande serait remplacée dès 2019. D’après la même source, son arrivée devrait coïncider avec le lancement de la saison WSBK début février.

BMW S1000RR 2019

©MCN

BMW S1000RR 2019

©MCN



Ailleurs sur le web
21 commentaires sur cet article
  1. Moi j ai revendu la mienne à quoi bon sortir une nouvelle sportive si c est pour rouler à 80 déjà eu un retrait de permis pour grand excès de vitesse maintenant circuit et puis basta (avec un zx6 r)

    Répondre
  2. Ils vont tous faire comme toi !!!

    Répondre
  3. Ils vont tous faire comme toi !!!

    Répondre
  4. Moche.. On dirait une japonaise…. ? ? ? ? La fiabilité en moins

    Répondre
  5. C’est intéressant, apparemment ils ont décidés de faire une moto qui ressemble à quelque chose.

    A voir.

    Répondre
  6. Guillaume

    Ou plutôt qui ressemble à toutes les autres.
    On pourrait aussi le regretter….

    Répondre
  7. Salut à toi la solution pour continuer à se faire plaisir en moto c’est de rouler avec les vieilles bécanes?

    Répondre
  8. Pour faire simple et rapide, déjà que le mod 2018 était une tuerie mais alors là je pense que ça va faire mal à tous niveaux !
    Un petit mot à ceux qui critique le RR : essayez là et vous verrez….

    Répondre
  9. Effectivement à quoi sert un missile pour rouler à 80KM sur route…!! Tourner sur circuit avec une meule à plus de 20K€ faut avoir les moyens….En cas de chute bonjour la facture….comme le dit Nitro un zx6 r fait très bien l’affaire. Concernant le design de cette moto je le trouve quelconque. les phares reprennent un peu le look des nouvelles RT. Il est plus consensuel mais manque de personnalité ….. KTM a fait un visuel de sa gamme beaucoup plus fort avec son phare en U inversé. Idem pour ducati…

    Répondre
  10. Que des rageux déjà ont a toujours eu des l’imitation de vitesse entre 90 et 80 y a aucun différence avec de telles machines ensuite aucun motard respect les limitations de vitesse ensuite tu a juste à rouler avec Waze ou un coyote si tu veux garder ton permis et sur autoroute de toute façon c limite à 110 et 130 de quoi ce faire plaisir et pour les petit malin qui vont me dire ridicule de rouler avec des sportif sur autoroutes je répond tout simplement que de toute façon en arsouille du roule pas à 200 et rarement à 80 donc vos argument sont nul juste des rageux qui ont pas de tunes ou qui ont perdu leur permis car stupid ou très malchanceux. Avec un er6 tu peux aussi perdre ton permis et avec un t Max Idem Le commentaire a quoi bon rouler avec de telle machine si t limite à 80 commence vraiment à me soûler surtout que 80% d entre vous ont jamais acheter une telle machine pour rouler tout les jours avec perso je suis en gsxr1000 depuis 3 ans j ai 12 points et j ai rarement rouler à 80. Pour cette nouvelle s1000rr vraiment moche je préfère largement l’ancienne je pense que Suzuki Yamaha et Ducati vont ce faire plaisir côté vente.

    Répondre
  11. Guillaume

    Je confirme totalement !!!
    Pour avoir essayé le 2015 sur piste (LE MANS), Wouah…….

    Répondre
  12. Guillaume

    J’allais faire exactement le même commentaire…..

    Répondre
  13. Je préfère de loin l’ ancienne 2014

    Répondre
  14. Bien dis j en possède depuis 2009 et c est une tuerie cette machine d ailleurs une des meilleurs en yper sport a tout niveaux merci aux ingénieurs allemands

    Répondre
  15. t un bon…

    Répondre
  16. Comme avoir une lamborghini, à quoi ça sert? Pas dit que les gens à l’acheter rouleront à 80 😉

    Répondre
  17. Entièrement d accord avec toi je roule en hyper sport depuis tjrs en ce moment s1000rr 2015 et tjrs mes 12 points éviter le pheripherique allumer sur des tronçons connus voila ma recette si tu dois perdre tes points tu pourras également les perdre avec un 250 en revanche le plaisir d une accélération bien profonde rien de mieux que la sportive si vous avez les moyens ……??

    Répondre
  18. Si il y a des gens qui ont les moyens de tourner avec une bécane à 20 kF tant mieux ! il font travailler le business moto ! t’es jaloux ou bien ? toujours le m^me problème avec les français..c’est ce rapport à l’argent ! tu es fauché mec! tant pis pour toi !

    Répondre
  19. thierry danielou

    bonjour
    j »ai eu les premier s1000 rr (ceux d’avant juin 2010 ) (10 cv de plus a la roue que ceux qui on suivi , ils on corrigé le tir en 2015 et depuis 2016 et la noeme euro 4 , elle n’etait que l’ombre d’elle meme , je ne suis pas sur que la nouvelle egalera les 2010 et la 2015

    Répondre
  20. thierry danielou

    bonjour
    non perso j’adorais ses feux asymetrique

    Répondre
  21. thierry danielou

    bonour ,tout a fait d’accord j ai eu s1000rr pendant 2 ans ,quand je la sortais , j ouvrais en faisant gaffe au flics , j’ais toujours mes 12 points
    quelquefois acceleration rapide je regardaisle compteur 270 km h je coupais tout mais je me suis fait bcp de sensation avec cette becane de folie je la regrette souvent

    Répondre
Écrire un commentaire