Confirmation d’une nouvelle BMW S1000 rr pour 2019

Acid Moto a eu la confirmation de l’arrivée en 2019 d’une nouvelle BMW S1000 rr.

BMW S1000RR 2019
La nouvelle BMW S1000rr est attendue pour février 2019. ©MCN

Jusqu’ici nous ne disposions que de maigres informations et quelques photos volées de la remplaçante de l’actuelle BMW S1000rr. Mais nos confères Suisse du site Acid Moto ont eu la confirmation par le team Althéa Racing, qui fait rouler Loris Baz et la S1000 rr en WSBK, que la bombe allemande serait remplacée dès 2019. D’après la même source, son arrivée devrait coïncider avec le lancement de la saison WSBK début février.

BMW S1000RR 2019
©MCN
BMW S1000RR 2019
©MCN

Vos avis

  1. pascal le 10/07/2018 at 3 h 21 min

    Effectivement à quoi sert un missile pour rouler à 80KM sur route…!! Tourner sur circuit avec une meule à plus de 20K€ faut avoir les moyens….En cas de chute bonjour la facture….comme le dit Nitro un zx6 r fait très bien l’affaire. Concernant le design de cette moto je le trouve quelconque. les phares reprennent un peu le look des nouvelles RT. Il est plus consensuel mais manque de personnalité ….. KTM a fait un visuel de sa gamme beaucoup plus fort avec son phare en U inversé. Idem pour ducati…

    1. laurent le 16/07/2018 at 16 h 47 min

      Comme avoir une lamborghini, à quoi ça sert? Pas dit que les gens à l’acheter rouleront à 80 😉

  2. Nico le 09/07/2018 at 23 h 48 min

    Pour faire simple et rapide, déjà que le mod 2018 était une tuerie mais alors là je pense que ça va faire mal à tous niveaux !
    Un petit mot à ceux qui critique le RR : essayez là et vous verrez….

    1. Guillaume le 10/07/2018 at 20 h 30 min

      Je confirme totalement !!!
      Pour avoir essayé le 2015 sur piste (LE MANS), Wouah…….

      1. Billy le 10/07/2018 at 21 h 02 min

        Je préfère de loin l’ ancienne 2014

    2. Eric le 11/07/2018 at 10 h 10 min

      Bien dis j en possède depuis 2009 et c est une tuerie cette machine d ailleurs une des meilleurs en yper sport a tout niveaux merci aux ingénieurs allemands

  3. MrJoe le 09/07/2018 at 20 h 59 min

    C’est intéressant, apparemment ils ont décidés de faire une moto qui ressemble à quelque chose.

    A voir.

    1. Guillaume le 09/07/2018 at 21 h 56 min

      Ou plutôt qui ressemble à toutes les autres.
      On pourrait aussi le regretter….

  4. Gab le 09/07/2018 at 18 h 09 min

    Moche.. On dirait une japonaise…. 😁 😁 😁 😁 La fiabilité en moins

  5. Nitro le 09/07/2018 at 11 h 59 min

    Moi j ai revendu la mienne à quoi bon sortir une nouvelle sportive si c est pour rouler à 80 déjà eu un retrait de permis pour grand excès de vitesse maintenant circuit et puis basta (avec un zx6 r)

    1. fabie.1 le 09/07/2018 at 15 h 45 min

      Ils vont tous faire comme toi !!!

    2. fabie.1 le 09/07/2018 at 15 h 46 min

      Ils vont tous faire comme toi !!!

    3. LE le 09/07/2018 at 22 h 52 min

      Salut à toi la solution pour continuer à se faire plaisir en moto c’est de rouler avec les vieilles bécanes😂

      1. Fafa le 10/07/2018 at 12 h 25 min

        Que des rageux déjà ont a toujours eu des l’imitation de vitesse entre 90 et 80 y a aucun différence avec de telles machines ensuite aucun motard respect les limitations de vitesse ensuite tu a juste à rouler avec Waze ou un coyote si tu veux garder ton permis et sur autoroute de toute façon c limite à 110 et 130 de quoi ce faire plaisir et pour les petit malin qui vont me dire ridicule de rouler avec des sportif sur autoroutes je répond tout simplement que de toute façon en arsouille du roule pas à 200 et rarement à 80 donc vos argument sont nul juste des rageux qui ont pas de tunes ou qui ont perdu leur permis car stupid ou très malchanceux. Avec un er6 tu peux aussi perdre ton permis et avec un t Max Idem Le commentaire a quoi bon rouler avec de telle machine si t limite à 80 commence vraiment à me soûler surtout que 80% d entre vous ont jamais acheter une telle machine pour rouler tout les jours avec perso je suis en gsxr1000 depuis 3 ans j ai 12 points et j ai rarement rouler à 80. Pour cette nouvelle s1000rr vraiment moche je préfère largement l’ancienne je pense que Suzuki Yamaha et Ducati vont ce faire plaisir côté vente.

        1. Guillaume le 10/07/2018 at 20 h 32 min

          J’allais faire exactement le même commentaire…..

        2. blabla le 13/07/2018 at 14 h 44 min

          t un bon…

        3. Fabrice le 15/08/2018 at 8 h 18 min

          Entièrement d accord avec toi je roule en hyper sport depuis tjrs en ce moment s1000rr 2015 et tjrs mes 12 points éviter le pheripherique allumer sur des tronçons connus voila ma recette si tu dois perdre tes points tu pourras également les perdre avec un 250 en revanche le plaisir d une accélération bien profonde rien de mieux que la sportive si vous avez les moyens ……😎😎