BMW vs Mercedes

Tableaux de bord… à bord

Grand amateur de véhicules teutons, notre fidèle collaborateur Bertrand Thiébault nous fait remarquer que Mercedes semble s’être (très) légèrement inspiré de BMW motos en réalisant sa dernière merveille technologique, la SLS AMG à portes papillons.

En effet, le tableau de bord de la sublime auto reprend d’assez près le dessin de la planche de la K1300 GT avec ses visières anti-reflets caractéristiques.


Tableau de bord Mercedès SLS AMG                Tableau de bord BMW moto

Même afficheur numérique central, batterie de témoins placée en haut, indicateurs de clignos de part et d’autres, la ressemblance s’arrête à la vitesse maxi. Avec 360 km/h au compteur, la Mercos évolue une division au-dessus…

Reste que si l’ensemble s’accorde bien sur la GT à deux -roues, ce combiné fait un peu cheap sur une auto à 189 000 ? sans la moindre option. Enfin, chacun ses problèmes et comme dirait l’autre, c’est pas ça qui nous rendra Joe Dassin

 

 



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. Hahaha!!!
    C qui qu’a ecrit ca : « ca nous rendra pas Joe Dassin… »
    Zavez pô honte
    😀
    jm

    Répondre
  2. on pourrait alors dire qu’il ressemble au tableau de bord de la zzr 1400 a ce compte là……

    Répondre
  3. j’ ai adoré « ça nous rendra pas Joe Dassin » Attention ça risque de devenir mythique dans le blog de MJ !!!!

    Répondre
  4. Flyin' Zaza

    Le jour de la mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. (Pierre Desproges).

    Répondre
Écrire un commentaire