Bimota toujours en vie !

bimota-SB9

Bimota vit toujours !

Lors de la fermeture de son usine historique et au vu de ses difficultés financières, nous étions parmi les premiers à annoncer la disparition de Bimota. Faux ! La firme italienne vit toujours, et a simplement changé de locaux. Pour le moment, l’histoire continue.

Redécouvrez cinq modèles emblématiques de la marque ici !

La moindre des choses, quand on se plante, c’est de le reconnaître. Reconnaissons donc que MJ est allé un peu vite en annonçant, il y a quelques semaines, la fin de Bimota. Compte tenu des difficultés financières de la marque et d’une première banqueroute en 2001, la fermeture de l’usine de Rimini, début septembre, laissait augurer du pire. Nous avions alors demandé un éclaircissement aux principaux intéressés, mais sans réponse.

Simple déménagement

Par l’intermédiaire d’un communiqué officiel, on a donc appris récemment que la petite firme italienne vit toujours, et c’est tant mieux ! La fermeture des locaux de Saint-Marin n’était en fait qu’un déménagement, au profit de locaux plus petits. Une décision logique, étant donné la restriction des équipes et la baisse du rythme de production. « Bimota continue de créer des rêves« , peut-on lire dans le communiqué officiel. Nous espérons en voir prochainement la réalisation !



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. HE oui , c’est le problème de qui qui va le plus vite à faire le « scoop » mais sans vérifier l’ info à la base !!!! plein de gens sont mort par info et ressucités peu après …

    Répondre
  2. yann44 le 28/09/2017 at 11 h 28 min
    Plein de gens sont mort par info et ressuscités peu après …

    Le premier s’appelait pas Jésus par hasard.

    Répondre
Écrire un commentaire