Bientôt Noël, Moto Journal vous propose son Top 5 des cadeaux

Comme beaucoup, vous êtes à la bourre dans vos cadeaux de Noël ! Pas de soucis, on est allé faire un tour sur le web histoire de vous dénicher quelques pistes qui tournent, évidemment, autour du monde de la moto.

  • JEUX VIDEO RIDE 2

Et pourquoi pas commencer par le jeux-vidéo Ride 2 :

120 motos disponibles, 18 fabricants, des pistes complétement crées ou de vrais circuits comme celui de Monza ou Macao, des tonnes d’équipements pour tuner votre moto ou son pilote… Il y a largement de quoi faire dans ce jeux produit par le développeur italien Milestone.

Et puis, c’est pas tous les jours qu’on peut faire des ronds sur le circuit du Nürburgring au guidon d’une Kawasaki H2R !

 

  • GPS TOM TOM RIDER

 

Le GPS Tom Tom rider a été pensé pour les motards.

Pour les motards qui se perdent tout le temps, il y a le GPS Tom Tom Rider.

Ecran tactile de 4,3 pouces adapté aux gants, carte européenne de 23 pays, rotation possible de l’écran en mode portrait et plusieurs sélections d’itinéraires dont un mode « routes sinueuses » qui permet de rejoindre sa destination en privilégiant au maximum les virages.

Et on sait qu’à moto, la ligne droite est rarement le chemin le plus fun.

 

  • LIVRE « ROSSI LA LEGENDE »

 

rossi

Un peu de lecture pour les fans de Valentino Rossi.

Le livre « Rossi la légende » est écrit par notre confère Michel Turco. Vingt ans de carrière pour le Doctor, une popularité de rock star, neuf titres de champion du monde, et toujours la même envie de gagner !

Icône des Grands Prix moto, Valentino Rossi compte aujourd’hui parmi les plus grandes légendes du sport.

 

  • UNE DUCATI DE GP

ducati

Pour les tifosi en herbe, il y a cette Ducati de Moto GP radiocommandée.

Réplique de la machine d’André Dovizioso, cette moto est livrée avec un support et fonctionne avec 4 piles LR6. Elle est destinée aux enfants à partir de 5 ans. On est donc plus proche du jouet pour petit motard que de la vraie moto de modélisme pour les grands.

 

  • UNE DRAISIENNE EN BOIS

draizienne

Pour les mini crosseux, voici une belle draisienne en bois.

Il n’y a pas d’âge pour commencer à apprendre le sens de l’équilibre et celui des trajectoires. Cette draisienne en bois équipée d’une selle ajustable en hauteur et peut supporter un enfant de 35 kilos.

Couleur rouge pour les fans de Honda, bleue pour les aficionados de Yamaha ou verte pour les Kawasakistes, il y en a pour tous les goûts.

Réagir à cet article