Bientôt l'Ultimate Rally

L’Ultimate Rally, c’est la semaine prochaine!

Petite piqûre de rappel autour d’un concept unique qui a séduit 175 participants pour cette première édition: un rallye routier déjanté, très difficile, où les concurrents vont devoir parcourir plus de 1300 kilomètres de très petites routes (et 9 spéciales) en 31 heures.

Wilfried Tallone, ici en action, fera sur l’Ultimate son retour en rallye.

  1. Vendredi 26 juin à minuit: départ des concurrents depuis 5 villes différentes pour un parcours de concentration et de navigation de 560 kilomètres pour rejoindre un point central, Marcillat en Combraille où les pilotes sont attendus vers 9h00 du matin. Chaud! Les 5 villes de départ sont Ornans dans le Doubs, Le Mans, Montfavet dans le Vauculuse, Le Puy en Velay en Haute Loire et Marsac sur l’Isle en Dordogne.
  2. Toujours vendredi 26 juin mais cette fois-ci à 11h00 du matin, l’ensemble des participants s’élancera depuis Marcillat en Combraille, pour une boucle de 250 kilomètres avec 1 spéciale sur route, 1 sur le circuit de la Châtre et 1 sur le circuit de kart de Marcillat en Combraille.
  3. Les « survivants » de cette boucle sont attendus maximum vers 21h45…pour repartir pour une nouvelle boucle de nuit de 160 kilomètres ponctuée par deux spéciales sur route et enfin, dodo!
  4. Samedi 27 juin à 8h00: tout le monde debout pour une boucle de 350 bornes avec 4 spéciales sur route, toujours au départ de Marcillat
  5. Samedi 21h00: remise des prix aux héros qui seront sans doute très fatigués.

A l’arrache ou pour les insomniaques et si le coeur vous en dit, il reste cinq places.

Pour les spectateurs, rendez-vous sur les spéciales autour de Marcillat en Combraille mais aussi et surtout sur le circuit de karting qui devrait offrir du très grand spectacle.

Moto Journal y sera, voici d’ores et déjà les vidéos des quatre spéciales sur route.



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire