Aprilia Dorsoduro 750 Factory : nouvelle livrée

 

Voici la nouvelle Aprilia Dorsoduro 750 Factory que vous trouverez dès ce mois-ci en concession. Comparé au modèle précédent, l?amortisseur arrière et la fourche Sachs sont entièrement réglables. Etriers Brembo à l?avant (comme à l?arrière pour la version ABS qui elle ne sortira qu?en septembre ! Un peu de patience donc). Niveau matériaux, le garde boue avant, le réservoir et les écopes sont en fibre de carbone. Le protège carter d?embrayage est quant à lui en inox. Côté look, l?Aprilia Dorsoduro 750 Factory se pare d?un nouveau colori noir volcan. Prix : 9849 ?.



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18 commentaires sur cet article
  1. avec un V4 c’est possible !!!????

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  2. Tchuss brother

    Mais tu as des idées folles Full…
    Attend la tuono déja, en espérant qu’elle ne vieillisse pas autant que les anciennes..

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  3. elle a de la gueule cette meule !!!!!!!!!!!!!

    Esperons que les defauts de l ancienne soit corrigés pour que le prix soit merité !!!

    Si vous avez besoin d un coup de main pour un essai, suis volontaire !!

    grand v a tous.

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  4. Yo,
    Vois pas trop l’interet d’un V4 la dedans Full.
    Parcontre, c’est vrai qu’elle belle cette meule..
    Et pis la photo ;D on dirait du grand Yud ,o)
    jm

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  5. Et bien je pense surtout à GIL qui avec sa ducat l’ors de l’hivernal aurais eut plus besoin d’une protection carbone sur son carter d’embrayage, que ces atributs comme le carde-boue, pour le reservoir ok. Donc : attention avec les  » RITALS » la poudre aux yeux fait réver, mais dans la réalitée elle fait pleurer !

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  6. Tchuss brother

    Pourquoi zéro interet en V4 Norick???
    Dis m’en plus, je pense que ca pourrait etre pas mal de mon coté, il a l’air super bien né ce moteur, accessible et tout et tout… si les bielles pètent pas bien-sur

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  7. Yo,
    Tchuss : pour moi, et ce n’est que mon avis.. :D, un V4 est nettement plus lourd qu’un bi. Ces qualitées sont l’accroissement de puissance. Mais j’ai un gros doute concernant l’interet d’une machine de cette architecture avec 200 bourrins.
    C’est le genre de profil qui s’adresse reellement a 10 mecs en france.
    Un gros Supermot de 100 canassons, faut deja un peu de technique pour l’exploiter… alors 200. donc tu vas pas t’en servir, donc d’un coup, ta meule elle prend 25 kg pour rien… CQFD.
    Voilu mon cher Tchuss
    jm

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  8. coucou !!

    Je confirme les dire de norifumi, la puissance ne sert a rien a par en ligne droite !!
    Pour exemple je me suis fait enrhumer pas un 125 planet de 35 chevaux dans la montée de Lamastre dans le 07.
    Ok le mec qui pilotai s appelle Max Many, pour ceux qui connaisse pas, il a etait plusieur fois champion de france de rallye routier sur 250 tdr et 125 planet entre autre. Pour ma par j etais avec un zx6r !!!!
    Et le prof Robert nous le demontre aussi avec sa TUCSON

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  9. Vous allez arreter de nous prendre le « choux » ya rien d’autres qui vous fasse vibrer que de vous comparer sur des sujets qui vous dépasse !

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  10. Tchuss brother

    Merci merci pour ces explications!! Et je l’ai rejoint vivement
    Ca concerne pas seulement les gros V4 précités, quand je vois la dernière BM à 200 Ch ca me fait doucement rire.
    Venez faire un tour du coté de chez moi (Grenoble) et je peux t’assurer que tu les sort pas les 200 bourrins (les lignes droites ca existe pas chez nous..)

    A plus et des vidéos…

    Oui à la moto!!

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  11. Moi je dis que les chevaux c est BON sur circuit !!
    meme 210 si possible ça me permettra de vous enfumer en ligne droite !! lol

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  12. le bi 1200 de chez aprilia on l’attend tjs…… depuis fin 2007 et les photos du FV2 1200
    toujours rien ;(((((

    le V4 existe bel et bien, 150cv et du couple en bas, suffiront largement dans un supermot’, c’est clairrrrrrrr

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  13. Tchuss brother

    Tout à fait d’accord avec toi Phil, sur circuit ca doit etre quelquechose..

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  14. jeronimoooo

    Installer le moulin de la RSV4 là-dedans : ça doit être assez jouissif !
    Mais je crois quand-même que sur ce genre de meule, non dédiée au circuit, il sera encore plus jouissif de conserver le V2 bien pêchu et d’essayer de gagner un quinzaine de kilogrammes….

    HS : J’dis ça, j’dis rien : après 18 ans de fauteuil roulant, ça me démange toujours autant de prendre de l’angle avec le premier piège venu, Nondidiou !!! 😉

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  15. De toute facon comme tu dis jeronimoooo le moindre deux roues c un plaisir avec 200 ou 15 chevaux !!

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  16. jeronimoooo

    Merci Phil… j’ai eu peur d’avoir cassé « l’ambiance » avec mon message, c’était vraiment pas le but, je voulais juste signifier que parmi les enragés, on doit être quelques-uns à toujours avoir l’esprit motard, à vouloir donner notre avis sur tout et sur rien, sans avoir un casque sur la tête lorsqu’on roule 😉

    Tiens, en passant : Honda présente sa boite à double embrayage (sur le V4 machin) comme une première mondiale… ça fait 2 ans que je roule en Seat Léon FR 200cv à boite DSG avec palettes au volant (et c’est Miaaaaam !!!) , alors « première mondiale » sur une bécane, ok, mais le groupe VW connait ça depuis quelques années.

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  17. Gazzz en 2 ou 4 roues c top

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