231ch pour la Kawasaki Ninja H2 en 2019

La Kawasaki Ninja H2 verra sa puissance portée à 231 chevaux dès 2019 ! 

KAWASAKI H2 2019

Kawasaki H2 2019À l’occasion du Bonneville Speed ​​Week Festival, Kawasaki a levé le voile sur les évolutions prévues de sa tonitruante Ninja H2. Ainsi, après un sérieux travail sur la cartographie, l’admission et le filtre à air, la puissance devrait atteindre les 231 chevaux ! La belle se verra également équipée de nouveaux étriers de freins : les prestigieux Brembo® Stymela, jusqu’alors exclusivement réservés à la Ducati Panigale V4.

Kawasaki H2 2019

Ninja H2 Carbon 2019…

Kawasaki H2 2019

La nouvelle H2 accélérera donc plus fort, freinera mieux, et elle saura aussi rester belle ! Effectivement, elle arborera une inédite peinture chromée « auto-cicatrisante », agrémentée de quelques stries verts exacerbant sa sportivité. Un transfert technologique est également attendu avec sa cousine H2 SX, lui permettant notamment d’hériter de son joli tableau de bord TFT couleur.

On la découvrira plus en détail au salon de Cologne en octobre prochain .

Kawasaki H2 2019

Ninja H2™



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7 commentaires sur cet article
  1. C’est extraordinaire que Kawasaki ai réussi À remettre en selle un modèle aussi mythique que celui des années 80.
    Bravo Kawasaki c’est fantastique merci à vous de nous donner tant de bonheur

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  2. La H2 première est sortie en 1972 pour info et mérite davantage d’égards…

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  3. La 1ère H2 est sortie en72 et mérite d’avantage d’égards à mon sens.Et merci Édouard Philippe… (80)

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  4. WHITEGOLD

    F’raient mieux de créer un 500 cc de 110CVon pourrrait en profiter au moins, 230 cv c’est inutilisable par le commun des mortels.
    En 83 leur 750 turbo était une vraie réussite,très utilisable et jouissive au quotidien
    (la seule parmis toutes les autres marques qui s’étaient essayées à l’exercice)

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  5. 230 ch pourquoi faire ?? Autoroute 130, route 80 des radars partout et de plus en plus performant !! Faites nous donc un 900 avec beaucoup de couple du confort et un look sympa.

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  6. Ils auraient surtout du travailler sur le poids, une sportive à plus de 230kg y’a que chez Kawa que l’on voit ça… A quoi ça sert d’avoir autant de puissance si la maniabilité est freinée par ce surpoids, parce que quoi que l’on dise, ça se ressent quand même beaucoup.
    Les Brembo ne servent pas à grand chose mise à part à rallonger les distance de freinage, ça freine tellement fort que ça enclenche l’ABS et augmente les distances de freinage. Pour preuve la mt10 de yam est le roadster qui freine le mieux de sa catégorie, pourtant sans Brembo, parce que son système de freinage est moins puissant et enclenche l’abs beaucoup plus tardivement…. C’est sur que pour une utilisation piste c’est surement intéressant (meilleur refroidissement des Brembo), mais sur piste je préfère utiliser une moto plus légère et bien plus maniable

    Mise à part gonfler le tarif et l’égo de certaines personnes cette bécane est inutile.

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  7. Coulon louis

    L intérêt d’une sportive c’est la vitesse et non le confort

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