Triumph

Première moto : 1902 (115 ans)

Siège social : Hinckley

Fondateur : Siegfried Bettman

Mauvaise-foi motarde : « moteur qui siffle »

Anecdotes : l’une des rares marques britanniques ayant survécu à l’industrie japonaise, le fondateur de la marque est allemand, slogan « for the ride »

Signatures mécaniques : bicylindre vertical, adepte du trois-cylindre

Les publications
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Fiche technique Triumph SPEED TRIPLE 1050 abs 2013

Roadster
3-cylindres en ligne
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph STREET TRIPLE R 2009

Roadster
3-cylindres en ligne 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph 800 TIGER 2011

Trail
3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph SCRAMBLER 900 2012

Retro
twin vertical calé à 270°, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph SPEED TRIPLE 2015

Roadster
3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph 1050 SPEED TRIPLE 2009

Roadster
trois-cylindres en ligne, refroidi par eau
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Fiche technique Triumph 1050 SPEED TRIPLE 2011

Roadster
3-cylindres en ligne 4-temps, refroidi par eau
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Fiche technique Triumph 675 DAYTONA 2013

Sportive
3-cylindres en ligne
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph BONNEVILLE 900 2008

Retro
bicylindre parallèle calé à 360°, 4-temps, refroidi par air
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Fiche technique Triumph 1050 SPEED TRIPLE 2010

Roadster
3-cylindres en ligne, 4-temps refroidissement liquide
[Fiche technique ]
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Fiche technique Triumph 675 DAYTONA R 2012

Sportive
3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
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Fiche technique Triumph 1050 SPEED TRIPLE 2014

Roadster
3-cylindres en ligne
[Fiche technique ]