V7

Les publications

ESSAI MOTO GUZZI V7 III : BASIQUE INSTINCT

Avec les nouvelles Rough, Milano et Carbon, la gamme V7 passe de trois à six modèles en 2018. De...

LE 19/03/2018 [Essais Roadsters ]
Moto Guzzi V7 III Special

Vidéo : La Moto Guzzi V7 fête ses 50 ans aux Wheels and Waves

50 ans ! La Moto Guzzi V7 fête son cinquantenaire ! Pour l’occasion, on est allé essayer la petite...

LE 06/07/2017 [Vidéos Moto Journal ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 CLASSIC 2008

Retro
bicylindre en V à 90°, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 Café Classic 2009

Retro
Bicylindre en V à 90°, refroidissement par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 750 V7 CLASSIC 2009

Retro
bicylindre en V à 90° longitudinal 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 750 CAFÈ CLASSIC 2009

Retro
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 2011

Retro
bicylindre en V à 90° longitudinal 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 RACER 2012

Retro
bicylindre en V, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 STONE 750 2012

Retro
bicylindre en V à 90°, calé à 270°, refroidi par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 RACER 2013

Retro
bicylindre en V à 90°, refroidissement par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 STONE 2014

Retro
bicylindre en V à 90°, refroidissement par air
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi V7 STONE SCRAMBLER STYLE 2015

Retro
V2 à 90°, refroidissement par air
[Fiche technique ]