MONSTER

Les publications

Essai Ducati Monster 1200 S : un très bon cru !

Lorsqu’elle est passée au twin à 4 soupapes par cylindre en 2014, la Ducati Monster n’a pas franchement convaincu...

LE 22/11/2016 [Essais Roadsters ]

Ducati Monster 1200 S : les photos de l’essai

A l’occasion de la présentation à Monaco de la nouvelle Ducati Monster 1200 S, nous avons pu rouler sur...

[Essai ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 696 2009

Roadster
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 796 2013

Roadster
bicylindre en L à 90°, refroidissement par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 696 2009

Roadster
bicylindre en L 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati 796 MONSTER abs 2013

Roadster
bicylindre en L à 90°, 4-temps refroidissement par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1100 S 2010

Roadster
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati 1200 MONSTER 2014

Roadster
bicylindre en L, Testastretta 11°, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1100 ABS 2010

Roadster
bicylindre en L à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1100 2014

Roadster
bicylindre en L, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati 796 MONSTER ABS 2010

Roadster
bicylindre en L, 4-temps, refroidissement par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1200 2014

Roadster
bicylindre en L, Testastretta 11°, 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]