MONSTER

Les publications
ar4i3252

Essai Ducati Monster 1200 S : un très bon cru !

Lorsqu’elle est passée au twin à 4 soupapes par cylindre en 2014, la Ducati Monster n’a pas franchement convaincu...

LE 22/11/2016 [Essais Roadsters ]

Cote de l'occasion de L'Officiel du Cycle

monster_1200_s_static_0159

Ducati Monster 1200 S : les photos de l’essai

A l’occasion de la présentation à Monaco de la nouvelle Ducati Monster 1200 S, nous avons pu rouler sur les routes sinueuses de l’arrière pays niçois. Voici quelques photos de ce premier essai du nouveau roadster italien.

[Essai ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1200 S 2015

Roadster
bicylindre en L à 90°, refroidi par eau
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 696 2009

Roadster
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 796 2013

Roadster
bicylindre en L à 90°, refroidissement par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 696 2009

Roadster
bicylindre en L 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati 796 MONSTER abs 2013

Roadster
bicylindre en L à 90°, 4-temps refroidissement par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1100 S 2010

Roadster
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati 1200 MONSTER 2014

Roadster
bicylindre en L, Testastretta 11°, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1100 ABS 2010

Roadster
bicylindre en L à 90°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati MONSTER 1100 2014

Roadster
bicylindre en L, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Ducati 796 MONSTER ABS 2010

Roadster
bicylindre en L, 4-temps, refroidissement par air
[Fiche technique ]