Fiche technique Zero ENGINEERING 1340 TYPE 5 2013

Type
Custom
Marque
Zero
Modèle
TYPE 5
Version / Millésime
2013
Prix
28 460€
Coloris
bleu-noir, jaune-noir,noir

L'avis

C’est le jouet que rêve de piloter chaque gamin qui sommeille en nous. Fantastique objet, entre la position atypique, les vibrations et le couple, le bruit, tout est parfait, et je ne parle pas de la finition au top ! Je la mets sur ma prochaine liste pour Noël, on ne sait jamais…
Je suis tombé sous le charme de la Zero, d’abord pour son look, sa position et, surtout, par son train avant très spécial… Plein de petits détails de finition m’ont séduit, comme les mini-commodos, le compteur, et les pneus ô combien rétros.
Un carburateur Keihin CV de 40 mm et un robinet d’essence, voilà qui rappel le de bons souvenirs. Du coup, le 1340 emprunté à harley est rond et gras à souhait. un régal !
Ambiance minimaliste, avec tout de même des infos digital es dans le micro-compteur assez lisible. Admirez les discrets commodos. Le plus savoureux reste la fourche springer et la grosse roue de 16 chaussée en Avon MK II.
Tombante à la mise sur l’angle avec ses pneus carrés, la Zero exige un peu d’habitude. Après, ça va !

  • La gueule incroyable
  • La finition top
  • Les sensations 200 % authentiques
  • La pluie sans garde-boue avant
  • Les bosses sans suspension arrière
  • Le tarif sans être riche

Moteur X

Type de moteur
bicylindre HD en V à 45° Evo, 4-temps refroidi par air
Nombre de cylindre
2
Distribution
simple arbre à cames, tiges et culbuteurs
Cylindrée valeur
1340
Alésage x course
88,9 x 107,9 mm
Puissance maxi
31,3 kW à 5 000 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
N.C.
Alimentation
carburateur Kehin CV constant velocity) Ø 40 m
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
5 rapports
Embrayage
multidisque à bain d’huile commande par câble
Transmission secondaire (Braquet)
par chaîne

Partie-cycle X

Cadre
Original Rigid Goose Neck (sans suspension arrière)
Suspension avant (débattement)
fourche de type 74 Springer upgradée par Zero Eng. (20 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
pas de suspension
Réglages arrière
néant
ABS
N.C.
Frein arrière
1 disque Ø 292 mm, étrier Harley flottant 1 piston
Frein arrière
1 disque Ø 292 mm, étrier fixe Wilwood 2 pistons
Pneus
5.00 - 16 AV & AR

Gabarit X

Poids plein
254 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
8 l (en a l uminium)
Capacité du réservoir
8L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
254 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
custom_profil_01 N.C
custom_profil_02 N.C 254 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
N.C.
Couple mesuré au villebrequin
N.C.
Poids
N.C.
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
N.C.
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
N.C.
110 km/h
N.C.
130 km/h
N.C.

Vos avis