Fiche technique Victory 1730 VISION TOUR 2012

Type
GT
Marque
Victory
Modèle
VISION
Version / Millésime
2012
Prix
23 290€
Coloris
bicylindre en V à 50°, 4-temps,

L'avis

La planche de bord estétonnamment assez classique, mais tout à fait complète. La sono est d’excellente facture, mais il manque une entrée USB.
Les commandes des fonctions musicales (et du régulateur sur l’autre commodo) sont moins intégrées que sur la BMW. Le parebrise est aussi à réglage électrique.
La Victory ne manque pas d’originalité, avec sa ligne digne d’une Cadillac ou de la moto de Batman ! Mais, au-delà de l’allure, ses qualités routières sont indéniables : une vraie voyageuse.

  • L’agrément de conduite
  • La stabilité du châssis
  • La souplesse du gros V2
  • Le design original
  • La boîte lente et bruyante
  • Le caractère moteur étouffé
  • La faible contenance des valises

Moteur X

Type de moteur
refroidissement par air
Nombre de cylindre
N.C.
Distribution
1 ACT, poussoirs hydrauliques, 4 soupapes par cylindre, arbre d’équilibrage
Cylindrée valeur
1731
Alésage x course
101 x 108 mm
Puissance maxi
92 ch à 4 950 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
15,9 mkg à 3 000 tr/mn
Alimentation
injection électronique, Ø 45 mm
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
à 6 rapports (overdrive) + marche arrière électrique
Embrayage
multidisque en bain d’huile, commande hydraulique
Transmission secondaire (Braquet)
par courroie crantée

Partie-cycle X

Cadre
cadre moulé en en aluminium
Suspension avant (débattement)
fourche hydraulique Ø 46 mm, non réglable (130 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
bras oscillant alu, mono-amortisseur pneumatique, (120 mm)
Réglages arrière
réglable en précharge par air
ABS
oui
Frein arrière
2 disques flottants Ø 300 mm, étriers 4 pistons, freinage couplé, abs
Frein arrière
1 disque flottant Ø 300 mm, étrier 2 pistons
Pneus
130/70 x 18 AV ; 180/60 x 16 AR

Gabarit X

Poids plein
395 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
22,7 l dont 5 de réserve
Capacité du réservoir
22,7L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
415 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
gt_profil_01 N.C
gt_profil_02 N.C 415 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
89,9 ch à 4 845 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
16,6 mkg à 2 155 tr/mn
Poids
415 kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
4”8
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
50
90 km/h
90
110 km/h
110
130 km/h
129

Vos avis