Fiche technique Triumph SCRAMBLER 900 2012

Type
Retro
Marque
Triumph
Modèle
SCRAMBLER
Version / Millésime
2012
Prix
9 790€
Coloris
gris mat, kaki mat, noir

L'avis

Oh, un starter ! Et il marche, en plus. Signe du souci du détail chez TriuMPH , puisque le twin verticalest injecté.
Comme la Harley, le Scrambler possède un tableau de bord assez sobre.
Pas cool : à la longue, les pots chauffent le mollet droit du pilote.
N’est pas Steve McQueen qui veut, mais rien n’empêche de se prendre pour lui

  • La position de conduite
  • La prise en main facile
  • La ligne
  • L’échappement qui chauffe le mollet droit
  • Le poids et son inertie
  • Le caractère moteur fade

Moteur X

Type de moteur
twin vertical calé à 270°, 4-temps refroidi par air
Nombre de cylindre
2
Distribution
1 ACT, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
865
Alésage x course
90 x 68 mm
Puissance maxi
59 ch à 6 800 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
6,9 mkg à 4 750 tr/mn
Alimentation
injection électronique
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
5 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile, commande par câble
Transmission secondaire (Braquet)
par chaîne

Partie-cycle X

Cadre
berceau d’acier tubulaire
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique Kayaba, Ø 41 mm (120 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
2 amortisseurs Kayaba (106 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
N.C.
Frein arrière
1 disque Ø 310 mm, étriers Nissin 2 pistons
Frein arrière
1 disque Ø 255 mm, étriers 2 pistons
Pneus
100/90 x 19 ; 130/80 x 17

Gabarit X

Poids plein
230 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
16 l
Capacité du réservoir
16 L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
231 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
retro_profil_01 N.C
retro_profil_02 N.C 231 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
61,5 ch à 6 305 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
7,9 mkg à 3 093 tr/mn
Poids
231 kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
N.C.
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
N.C.
110 km/h
N.C.
130 km/h
N.C.

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