Fiche technique Triumph 675 STREET TRIPLE R 2010

Type
Roadster
Marque
Triumph
Modèle
STREET TRIPLE
Version / Millésime
2010
Prix
8 990€
Coloris
gris mat, orange mat, noire

L'avis

MORDANT Pas d’ABS pour la Triumph, qui possède le freinage le plus efficace de ce comparatif.
ABEILLE Avec une puissance maxi aux environs des 12 500 tr/mn, le trois-cylindres de la Street nécessite d’être cravaché.
RACING Shiftlight à diodes, chrono, indicateur de rapport, gros compte-tours… Ça sent la course.
À POIL Mis à part quelques détails, la Street R s’apparente à une Daytona débarrassée de son carénage.

  • La disponibilité du moteur
  • L’efficacité globale
  • La puissance du freinage
  • Franchement, on cherche

Moteur X

Type de moteur
3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidissement liquide
Nombre de cylindre
3
Distribution
2 ACT, entr. par chaîne 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
674,7
Alésage x course
74 x 52,3 mm
Puissance maxi
106 ch à 11 700 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
7 mkg à 9 100 tr/mn
Alimentation
injection électronique
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
à 6 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile
Transmission secondaire (Braquet)
par chaîne

Partie-cycle X

Cadre
double poutre en alu
Suspension avant (débattement)
fourche inversée Ø 41 mm, réglable en détente, précharge et comp. (120 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
mono-amortisseur entièrement réglable (130 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
N.C.
Frein arrière
2 disques flottants Ø 308 mm, étriers Nissin 4 pistons à fixation radiale
Frein arrière
1 disque Ø 220 mm étrier Nissin 2 pistons
Pneus
120/70 x 17 AV ; 180/55 x 17 AR

Gabarit X

Poids plein
N.C.
Poids à sec
162 kg
Réservoir
17,4 l, dont 3 de réserve
Capacité du réservoir
17,4L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
N.C.
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
roadster_profil_01 N.C
roadster_profil_02 N.C N.C N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
99,3 ch à 12 536 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
6,2 mkg à 10 357 tr/mn
Poids
N.C.
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
3”28
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
47
90 km/h
87
110 km/h
105
130 km/h
125

Vos avis

  1. Barré le 22/03/2018 at 16 h 15 min

    Je vais acheter cette moto ce week end en belgique.
    On me dit que la moto sera bridée car elle n’a pas d’ABS.. ? est ce vrai ?
    Je ne comprends pas car les modeles francais n’en ont pas non plus !