Fiche technique Triumph 675 STREET TRIPLE R 2008

Type
Roadster
Marque
Triumph
Modèle
STREET TRIPLE
Version / Millésime
2008
Prix
8 790€
Coloris
gris mat, orange mat

L'avis

STÉRÉO Inutile de vous ruiner en échappements adaptables si c’est du son que vous cherchez. D’origine, ces petites bestioles chantent fort et juste !
BLADE Parfaites pour les gabarits moyens et petits, les Street sont un régal à manier. Extrêmement légères, relativement basses, elles sont agréables même en contexte urbain.
LA DIFFÉRENCE RESSORT En troquant ses suspensions basiques contre l’équipement pointu de la Daytona (modifié pour coller à l’utilisation roadster), la R s’offre une tenue de route de haut vol !

  • Le caractère moteur
  • Le comportement dynamique
  • Le freinage et son feeling
  • L’équipement de qualité
  • La boîte de vitesses peu précise
  • Le prix

Moteur X

Type de moteur
trois-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
Nombre de cylindre
3
Distribution
double ACT entraîné par chaîne, 4 soupapes
Cylindrée valeur
674,7
Alésage x course
74 x 52,3 mm
Puissance maxi
106 ch à 11 700 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
7 mkg à 9 100 tr/mn
Alimentation
injection électronique Keihin Ø 44 mm
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
à 6 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile, commande par câble
Transmission secondaire (Braquet)
chaîne à joints toriques braquet 16 x 47, rapport 2,938

Partie-cycle X

Cadre
double poutre en aluminium
Suspension avant (débattement)
fourche inversée Kayaba, Ø 41 mm (triple réglage) (120 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
bras oscillant alu, mono-amortisseur Kayaba (triple réglage) (126 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
N.C.
Frein arrière
2 disques Ø 308 mm flottants étriers 2 pistons (Nissin radiaux)
Frein arrière
1 disque Ø 220 mm étrier flottant 1 piston
Pneus
120/70 x 17 AV ; 160/60 x 17 AR

Gabarit X

Poids plein
167 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
17,4 l, réserve n.c.
Capacité du réservoir
17,4L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
190 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
roadster_profil_01 N.C
roadster_profil_02 N.C 190 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
95,5 ch à 12 000 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
6,2 mkg à 9 900 tr/mn
Poids
190 Kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
3”28
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
47
90 km/h
87
110 km/h
105
130 km/h
125

Vos avis