Fiche technique Suzuki DL 650 V-STROM 2011

Type
Trail
Marque
Suzuki
Modèle
V-STROM
Version / Millésime
2011
Prix
7 499€
Coloris
gris, blanc, noir et rouge

L'avis

Comme la BMW, La V-Strom dispose d’une pratique molette de réglage de la précontrainte du ressort arrière.
Le compteur fait un peu vintage. Deux aiguilles orange qui encadrent un écran. On a connu plus moderne, mais c’est efficace.
La V-Strom est la plus imposante de toutes. C’est aussi la plus “routière”. Elle change cette année (voir Actus).

  • Le tarif contenu
  • La douceur du moteur
  • La protection
  • Le gabarit imposant en ville
  • Les perturbations

Moteur X

Type de moteur
bicylindre en V, 4-temps, refroidi par eau
Nombre de cylindre
2
Distribution
2 ACT entraînés par chaîne 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
645
Alésage x course
81 x 62,5 mm
Puissance maxi
67 ch à 8 800 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
6,1 mkg à 6 400 tr/mn
Alimentation
injection électronique
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
6 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile,commande par câble
Transmission secondaire (Braquet)
par chaîne

Partie-cycle X

Cadre
périmétrique en aluminium
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique (150 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
mono-amortisseur (150 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
N.C.
Frein arrière
2 disques Ø 310 mm, étriers 2 pistons
Frein arrière
1 disque Ø 260 mm, étrier 1 piston
Pneus
110/80 x 19 AV ; 150/70 x 17 AR

Gabarit X

Poids plein
217 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
22 l
Capacité du réservoir
22 L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
215 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
trail_profil_01 N.C
trail_profil_02 N.C 215 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
70,8 ch à 9 681 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
6,2 mkg à 6 671 tr/mn
Poids
215 kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
4"2
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
12"7

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
47
90 km/h
85
110 km/h
103
130 km/h
122

Vos avis