Fiche technique Suzuki C 800 2013

Type
Custom
Marque
Suzuki
Modèle
C 800
Version / Millésime
2013
Prix
8 899€
Coloris
blanc-gris, rouge-noir, noir

L'avis

Bon, OK, ça freine, mais quand même, en 2013, un frein à tambour à l’arrière d’une moto à presque 9 000 €, c’est pas un peu exagéré, non ?
Quelques bel les pièces viennent relever un style plutôt sobre, comme ces jantes à rayons.
Jauge à essence digital e, indicateur de rapport engagé, le tableau de bord de la Suz est le plus complet.
La position de conduite moins avachie de la Suz, comparée aux autres japs, lui confère une conduite plus dynamique.
La ligne est un peu lourde et sans grande originalité, surtout dans ce coloris noir verni. Mais on apprécie de voir le paysage défiler dans le gros phare chromé.
Ultraclassique, la C 800 est un custom japonais sans surprise

  • La route qui défile dans le phare chromé
  • La maniabilité meilleure grâce à la position de conduite plus haute
  • Le manque de sensations mécaniques
  • La garde au sol
  • La finition en retrait
  • Le manque d’originalité
  • Le freinage un peu mou

Moteur X

Type de moteur
bicylindre en V à 45°, refroidissement liquide
Nombre de cylindre
2
Distribution
1 ACT 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
805
Alésage x course
83 x 74,4 cm
Puissance maxi
53 ch à 6 000 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
6,9 mkg à 4 000 tr/mn
Alimentation
injection
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
5 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile,commande par câble
Transmission secondaire (Braquet)
par cardan

Partie-cycle X

Cadre
double berceau tubulaire en acier
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique (140 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
mono-amortisseur réglable (105 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
N.C.
Frein arrière
1 disque Ø 300 mm étrier 2 pistons
Frein arrière
tambour simple came
Pneus
130/90 x 16 AV, 170/80 x 15 AR

Gabarit X

Poids plein
277 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
15,5 l
Capacité du réservoir
15,5 L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
277 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
custom_profil_01 N.C
custom_profil_02 N.C 277 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
47,7 ch à 5 200 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
8,1 mkg à 2 690 tr/mn
Poids
N.C.
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
N.C.
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
N.C.
110 km/h
N.C.
130 km/h
N.C.

Vos avis