L'avis
Ici en version spéciale “fulLaccessoirisée”, la B-King en impose. Elle dispose de deux maps, A et B.
Archi-complet et bien lisible, on navigue dans le tableau de bord de la Suzuki depuis les boutons sur le réservoir.
Si la large selle pilote peut accueillir de grands gabarits, ce n’est pas le cas de celle allouée au passager…
- Le souffle du 4-pattes !
- Le rapport prix/puissance
- Le manque de rigueur du châssis
- Le poids sensible
Moteur X
- Type de moteur
- 4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidissement liquide
- Nombre de cylindre
- 4
- Distribution
- 4 soupapes par cylindre, 2 ACT
- Cylindrée valeur
- 1339,6
- Alésage x course
- 81 x 65 mm
- Puissance maxi
- 183,5 ch à 9 500 tr/mn
- Bridage
- N.C.
- Couple Maxi
- 14,9 mkg à 7 200 tr/mn
- Alimentation
- injection électronique
- Electronique
- N.C.
- Boîte de vitesse
- à 6 rapports
- Embrayage
- multidisque en bain d’huile, commande hydraulique
- Transmission secondaire (Braquet)
- par chaîne
Partie-cycle X
- Cadre
- périmétrique en aluminium
- Suspension avant (débattement)
- fourche inversée Ø 50 mm (120 mm)
- Réglages avant
- N.C.
- Suspension arrière (débattement)
- mono-amortisseur (137 mm)
- Réglages arrière
- N.C.
- ABS
- N.C.
- Frein arrière
- 2 disques flottants Ø 310 mm, étriers 4 pistons à fixation radiale
- Frein arrière
- 1 disque Ø 260 mm étrier 1 piston
- Pneus
- 120/70 x 17 AV ; 200/50 x 17 AR
Gabarit X
- Poids plein
- 235 kg
- Poids à sec
- N.C.
- Réservoir
- 16,5 l (réserve n.c.)
- Capacité du réservoir
- 16,5L
- Angle de colonne/chasse
- N.C.
- Hauteur de selle
- N.C.
- Garde au sol
- N.C.
- Empattement
- N.C.
- Cadre
- 259 kg
- longueur
- N.C.
- hauteur
- N.C.


Mesures X
Banc Moteur
- Puissance mesurée au villebrequin
- 178,3 ch à 9 200 tr/mn
- Couple mesuré au villebrequin
- 14,8 mkg à 7 100 tr/mn
- Poids
- 259 kg
- Performances
- N.C.
Performances
Accélérations
- 0 à 100 km/h
- 3”1
- 0 à 130 km/h
- N.C.
- 400 m D.A.
- N.C.
Reprises
- de 50 à 90 km/h (en 4e)
- N.C.
- de 50 à 90 km/h (en 6e)
- N.C.
- de 90 à 130 km/h (en 4e)
- N.C.
- de 90 à 130 km/h (en 6e)
- N.C.
Freinage avec ABS
- de 50 à 0 km/h
- N.C.
- de 100 à 0 km/h
- N.C.
Etalonnage compteur
- 50 km/h
- N.C.
- 90 km/h
- N.C.
- 110 km/h
- N.C.
- 130 km/h
- N.C.