Fiche technique Moto Guzzi 1400 ELDORADO 2015

Type
Custom
Marque
Moto Guzzi
Modèle
CALIFORNIA
Version / Millésime
standard, 2015
Prix
18 499€
Coloris
noir, rouge-noir

L'avis

Imposante par son gabarit et son poids, l’Eldorado n’en est pas moins une moto facile à vivre au quotidien, y compris dans les bouchons de la capitale ou pendant une manif FFMC. Son équilibre dès les basses vitesses se prolonge par une belle homogénéité à vitesse plus élevée (pour ce type de moto). Une moto à vivre
Régulateur de vitesse, warnings, commande au guidon (idem pour les commandes sur la GRISO), pré-installation de la commande des poignées chauffantes : l’Eldorado est bien dotée
Malin, les patins de protection en caoutchouc rigide de marche-pieds permettent de s’amuser à frotter ceux-ci dans les virages sans abîmer sa moto. Deux vis permettent de les remplacer facilement
Sublime compte-tours intégrant les infos digital es et subtil mariage entre modernisme et esprit vintage. Parfaitement lisible et complet : une réussite qui participe aux plaisirs

  • Le châssis naturel malgré le poids
  • Le V-twin rond et charmant
  • Le mariage entre une élégance classiqueet un équipement moderne
  • L’ABS qui se déclenche assez vite
  • L’embrayage à simple disque qui n’aime pas les départs canon

Moteur X

Type de moteur
bicylindre en V, 4-temps refroidi par air-huile
Nombre de cylindre
2
Distribution
1 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
1380
Alésage x course
104 x 81,2 mm
Puissance maxi
96 ch à 6 500 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
12,3 mkg à 3 000 tr/mn
Alimentation
injection électronique
Electronique
ABS, traction control , 3 mode moteur régulateur de vitesse
Boîte de vitesse
6 rapports
Embrayage
simple disque, commande hydraulique
Transmission secondaire (Braquet)
par cardan CARC braquet 10x36

Partie-cycle X

Cadre
double berceau en tubes d’acier isolation elastic-kinematic
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique Ø 46 mm (120 mm)
Réglages avant
aucun réglage
Suspension arrière (débattement)
2 amortisseurs (120 mm)
Réglages arrière
réglable en précharge et détente
ABS
N.C.
Frein arrière
2 disques Ø 320 mm étrier radial à 4 pistons
Frein arrière
1 disque Ø 282 mm, étrier 2 pistons
Pneus
130/90 x 16 ; 180/65 x 16

Gabarit X

Poids plein
N.C.
Poids à sec
314 kg
Réservoir
20,5 l
Capacité du réservoir
20,5 L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
316 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
custom_profil_01 N.C
custom_profil_02 N.C 316 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
102,9 ch à 6 559 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
12,9 mkg à 2806 tr/mn
Poids
316,2 kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
4"6
0 à 130 km/h
7"3
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
3"
de 50 à 90 km/h (en 6e)
4"5
de 90 à 130 km/h (en 4e)
3"4
de 90 à 130 km/h (en 6e)
5"2

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
10,57 m (1”6)
de 100 à 0 km/h
41,54 m (3”1)

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
84 km/h
110 km/h
N.C.
130 km/h
124 km/h

Vos avis