Fiche technique Kawasaki Z 1000 2010

Type
Roadster
Marque
Kawasaki
Modèle
Z
Version / Millésime
2010
Prix
11 299€
Coloris
marron métallisé, noir brillant-gris, blanc

L'avis

DUO Comme sur la CB, les poignées passager sont dissimulées sous les flancs. Discret à défaut d’être vraiment pratique
ORANGE Le tableau de bord est réglable en inclinaison, est-ce utile ? On aurait préféré l’affichage du rapport engagé et un embrayage hydraulique plutôt qu’à câble (sur la Speed aussi).
L’agressivité assumée de la Z est l’une de ses grandes qualités !
RAPPEUR Selle imitation serpent, entrées d’air dorées, jantes polies, la Z en fout plein la vue, surtout dans ce coloris. On aime ou pas, mais elle ne laisse personne indifférent. Les badauds adorent !
GROS BRAS La Z 1000 est une moto impressionnante, par son look tape-à-l’oeil, sa sonorité rageuse, ses accéls viriles et son efficacité réelle.

  • La rage et la niaque du moteur
  • Le look affirmé
  • La rigueur et le naturel du châssis
  • Le frein arrière (et un peu l’avant) trop dur
  • La boîte de vitesses trop dure
  • Pas d’indicateur de rapport (ni sur les autres)

Moteur X

Type de moteur
4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
Nombre de cylindre
4
Distribution
2 ACT entraînés par chaîne 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
1043
Alésage x course
77 x 56 mm
Puissance maxi
106 ch à 9 100 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
9,6 mkg à 7 500 tr/mn
Alimentation
injection Keihin Ø 38 mm
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
6 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile commande par câble
Transmission secondaire (Braquet)
par chaîne, braquet 43 x 15

Partie-cycle X

Cadre
double poutre en aluminium
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique inversée Ø 41 mm(120mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
mono-amortisseur horizontal type Black-link(135mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
option
Frein arrière
2 disques en pétales flottants 300 mm étriers 4 pistons à fixation radiale, ABS en option
Frein arrière
1 disque en pétales 250 mm étrier 1 piston
Pneus
120/70 x 17 AV ; 190/50 x 17 AR

Gabarit X

Poids plein
218 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
15,5 l
Capacité du réservoir
15,5L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
219 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
roadster_profil_01 N.C
roadster_profil_02 N.C 219 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
109,4 ch à 9 096 tr/mn
Couple mesuré au villebrequin
9,9 mkg à 7 306 tr/mn
Poids
218,8 Kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
3"5
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
11"3

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
48
90 km/h
87
110 km/h
107
130 km/h
125

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