Fiche technique Honda GL GOLD WING 1800 2012

Type
GT
Marque
Honda
Modèle
GL
Version / Millésime
2012
Prix
15 290€
Coloris
noir, rouge, argent

L'avis

Le tableau de bord de la Pan-Euro trahit son âge, mais les infos ne manquent pas.

Moteur X

Type de moteur
4-cylindres en V à 90°, refroidissement liquide
Nombre de cylindre
4
Distribution
2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
1261
Alésage x course
78 x 66 mm
Puissance maxi
108 ch à 7500 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
11,7 mkg à 5750 tr/mn
Alimentation
injection PGM-FI
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
à 5 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile, commande hydraulique
Transmission secondaire (Braquet)
par cardan

Partie-cycle X

Cadre
en alu de type Diamond
Suspension avant (débattement)
fourche Ø 45 mm (123 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
mono-amortisseur (123 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
N.C.
Frein arrière
2 disques Ø 310 mm, étriers 3 pistons
Frein arrière
1 disque Ø 316 mm, ABS étrier 3 pistons
Pneus
120/70 x 18 AV ; 170/60 x 17 AR

Gabarit X

Poids plein
329 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
29 l (5 l )
Capacité du réservoir
29L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
332 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
gt_profil_01 N.C
gt_profil_02 N.C 332 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
N.C.
Couple mesuré au villebrequin
N.C.
Poids
331,6 kg
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
3”98
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
N.C.
110 km/h
N.C.
130 km/h
N.C.

Vos avis