Fiche technique Harley-Davidson 1250 V-ROD MUSCLE 2011

Type
Custom
Marque
Harley-Davidson
Modèle
V-ROD
Version / Millésime
2011
Prix
18 790€
Coloris
noir, gris, blanc, jaune

L'avis

NÉORÉTRO Les compteurs enchevêtrés offrent un look réussi. Mais l’équipement est limité en comparaison de celui de la Ducati.
SURPRISE Malgré la forme très “carrée” du gros pneu arrière la V-Rod vire de bord assez facilement. Bien aidée en cela par sa roue avant de 19 pouces
DÉCALAGE La puissance n’est pas démoniaque, ni le mordant, et il faut tirer fort pour que ça freine. Sans parler de l’ABS qui n’apprécie pas les bosses. Oui, oui, c’est un custom.
INTRUS La V-Rod Muscle est la seule machine équipée d’une transmission par courroie. Ça fait moins de bruit, demande moins d’entretien, mais gaffe aux gravillons.
Elle ne vibre pas, ne hurle pas… La V-Rod Muscle rompt avec les stéréotypes Harley

  • La souplesse du moteur
  • Les finitions soignées
  • L’étonnante rigueur du châssis
  • La position de conduite, fatigante à la longue
  • Le manque de puissance du frein

Moteur X

Type de moteur
bicylindre en V à 60° 4-temps, refroidissement liquide
Nombre de cylindre
2
Distribution
2 ACT et 4 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
1247
Alésage x course
105 x 72 mm
Puissance maxi
120 ch à 8 100 tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
11,7 mkg à 6 500 tr/mn
Alimentation
injection électronique
Electronique
N.C.
Boîte de vitesse
à 5 rapports
Embrayage
multidisque en bain d’huile
Transmission secondaire (Braquet)
par courroie

Partie-cycle X

Cadre
double berceau boulonné en tubes d’acier
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique, Ø 49 mm (102 mm)
Réglages avant
N.C.
Suspension arrière (débattement)
deux combinés latéraux (120 mm)
Réglages arrière
N.C.
ABS
oui
Frein arrière
2 disques flottants Ø 292 mm, ABS étriers 4 pistons
Frein arrière
1 disque Ø 292 mm, étrier 2 pistons
Pneus
120/70 x 19 AV ; 240/40 x 18 AR

Gabarit X

Poids plein
N.C.
Poids à sec
292 kg
Réservoir
18,9 l
Capacité du réservoir
18,9L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
N.C.
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
custom_profil_01 N.C
custom_profil_02 N.C N.C N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
N.C.
Couple mesuré au villebrequin
N.C.
Poids
N.C.
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
N.C.
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
N.C.
110 km/h
N.C.
130 km/h
N.C.

Vos avis