Fiche technique Boss Hoss LS3 V8 2014

Type
Custom
Marque
Boss Hoss
Modèle
LS3
Version / Millésime
débridée, 2014
Prix
73 000€
Coloris
noir

L'avis

De trois quarts, la Boss Hoss est très impressionnante.
Les cinq cadrans informent de la température moteur, de la pression d’admission, de la vitesse, du régime moteur et de la charge de la batterie.
Les commodos sont taillés dans du vrai métal.
Le petit filtre à air est couvert d’une chaussette déperlante pour éviter d’avaler de l’eau.
Somptueux, le V8 est une véritable oeuvre d’art mécanique.
La largeur de la courroie est à l’image de la taille du V8.
Le gros disque arrière pincé par un étrier à quatre pistons est monté en option pour 3 800 €.

  • Le côté effrayant et énormissime
  • Les sensations moteur
  • Déposer tout ce qui bouge
  • La faiblesse du frein avant
  • Les demi-tours
  • Le prix

Moteur X

Type de moteur
8-cylindres en V, 4-temps refroidi par eau, en aluminium
Nombre de cylindre
8
Distribution
culbuté, 2 soupapes par cylindre
Cylindrée valeur
6200
Alésage x course
n.c.
Puissance maxi
445 ch à 5750tr/mn
Bridage
N.C.
Couple Maxi
60 mkg à 4750tr/mn
Alimentation
injection électronique
Electronique
aucune
Boîte de vitesse
à 2 rapports + marche arrière
Embrayage
automatique, convertisseur
Transmission secondaire (Braquet)
courroie

Partie-cycle X

Cadre
tubulaire en acier, 3 parties
Suspension avant (débattement)
fourche télescopique inversée Ø 63 mm, déb. 89 mm
Réglages avant
précharge
Suspension arrière (débattement)
deux amortisseurs séparés, déb.n.c.
Réglages arrière
précharge, compression, détente
ABS
N.C.
Frein arrière
2 disques Ø 320 mm flottants, étriers 4 pistons
Frein arrière
1 disque, étrier 4 pistons, fixation radiale
Pneus
130/90 x 16 AV; 230/60 x 15 AR

Gabarit X

Poids plein
528 kg
Poids à sec
N.C.
Réservoir
32 l
Capacité du réservoir
32 L
Angle de colonne/chasse
N.C.
Hauteur de selle
N.C.
Garde au sol
N.C.
Empattement
N.C.
Cadre
528 kg
longueur
N.C.
hauteur
N.C.
custom_profil_01 N.C
custom_profil_02 N.C 528 kg N.C

Mesures X

Banc Moteur

Puissance mesurée au villebrequin
n.m.
Couple mesuré au villebrequin
n.m.
Poids
n.m.
Performances
N.C.

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h
N.C.
0 à 130 km/h
N.C.
400 m D.A.
N.C.

Reprises

de 50 à 90 km/h (en 4e)
N.C.
de 50 à 90 km/h (en 6e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 4e)
N.C.
de 90 à 130 km/h (en 6e)
N.C.

Freinage avec ABS

de 50 à 0 km/h
N.C.
de 100 à 0 km/h
N.C.

Etalonnage compteur

50 km/h
N.C.
90 km/h
N.C.
110 km/h
N.C.
130 km/h
N.C.

Vos avis