1000 à 1199 cm3

Les publications
sportive_profil_01

Fiche technique Ducati 1198 S 2010

Sportive
bicylindre en V à 90 °, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 R 2006-2010 2011

Roadster
bicylindre à plat opposé refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Kawasaki ZRX 1100 2012

Roadster
4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 1200 NORGE GT 8V 2012

GT
bicylindre en V à 90°, refroidi par air
[Fiche technique ]
trail_profil_01

Fiche technique Ducati MULTISTRADA 1200 S TOURING 2013

Trail
bicylindre en V à 90°, refroidi par eau
[Fiche technique ]
retro_profil_01

Fiche technique BMW R NINE T 2014

Retro
bicylindre à plat, 4-temps refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
trail_profil_01

Fiche technique Triumph TIGER SPORT 1050 2015

Trail
3-cylindres en ligne, 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]
routiere_profil_01

Fiche technique Triumph 1050 SPRINT ST ABS 2009

Routière
3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Kawasaki Z 1000 2010

Roadster
4-cylindres en ligne longitudinal 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Kawasaki Z 1000 2010

Roadster
4-cylindres en ligne, 4-temps refroidissement liquide
[Fiche technique ]
trail_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 GS 2011

Trail
bicylindre à plat, 4-temps refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
roadster_profil_01

Fiche technique Triumph SPEED TRIPLE 1050 R 2012

Roadster
3-cylindres en ligne, 4-temps refroidissement liquide
[Fiche technique ]