La Transat Verte 2019 bientôt complète !

La 2e Transat Verte, balade trail qui reliera l’île de Ré (17) à Cahors (46), du 13 au 15 septembre prochains sera bientôt complète ! En effet, cette bucolique escapade, concocté par l’expérimenté Pouge, valeureux disciple du légendaire organisateur de rallyes-raids Fenouil, est limitée à 130 participants, dans un souci légitime de conserver une convivialité optimale.

Thierry Poujouly, organisateur comblé de la très populaire Transat Verte !

A n’en pas douter, cet engouement unanime est lié à l’excellente qualité de la première édition qui, en 2018, avait relié Versailles à l’île de Ré. L’organisation affirme avoir été bluffée, lors des reconnaissances,  « par la variété et les changements de décors à chaque virage, à chaque colline passée. De la Charente à Cahors, via le Limousin, les Millevaches et le causse du Quercy, hauts lieux du tourisme français, notre parcours inédit passera à proximité de superbes villages où vous pourrez vous restaurer et flâner. »

De la Royal Enfield 400 Himalayan à la Honda Africa Twin 1000 en passant par la BMW F 800 GS (ici), la Transat Verte, c’est Au Bonheur des Trails !

Les trailistes fanatiques assoiffés de verdure automnale et de gaz amical sont donc invités à se connecter fissa sur le site unique et officiel de la Transat Verte, car de toute évidence, y’aura pas de place pour tout le monde !

 

Retour vidéo sur l’édition 2018 (Versailles-Ré)

Vos avis