Renaud parrain officiel du Festival Gerardmer Motordays

Le chanteur Renaud, qui s’apprête à sortir un nouvel album, sera le parrain officiel du Festival Gerardmer Motordays qui se déroulera du 27 au 29 mai 2016.

Événement officiel Harley-Davidson, le Festival Gerardmer Motordays s’attend à accueillir plus de 10 000 visiteurs au mois de mai, et pas seulement des français. Des belges, des suisses, des luxembourgeois, des allemands, des anglais sont notamment attendus. Pendant trois jours, vous ne risquerez pas de vous ennuyer puisque le festival a prévu des ballades sur les cols vosgiens, des animations, un Riding Bike Show et un feu d’artifice. Vous pourrez aussi compter sur la présence de plus de cinquante exposants et bien sûr, la musique sera au rendez-vous avec pas moins de huit concerts.

D’ailleurs, en parlant musique, Renaud Séchan participera à la fête. Ce fan de Harley-Davidson, dont le single « Toujours Debout » réalise de bons débuts, a accepté de devenir le parrain de cette édition 2016 du festival. Il participera notamment au jury du bike show. Rendez-vous donc du 27 au 29 mai pour le plus grand festival Biker de l’est de la France !

À lire aussi...

Vos avis

  1. PIBOLO le 15/02/2016 at 9 h 48 min

    Par contre pas d’alcool pendant le festival, que de la Tourtel….