Freddie Spencer présentera son livre à la Sunday Ride Classic

Freddie Spencer, triple champion du monde moto, présentera son livre de mémoires en avant-première lors de la Sunday Ride Classic 2017.

Vous voulez tout  savoir des mémoires du prodige Americain, vous voulez connaitre ses secrets de pilotage ? Freddie Spencer sera au circuit Paul Ricard les 15 et 16 Avril , pour  présenter en avant première en France FEEL son livre de mémoires.

Un ouvrage que le pilote Américain a mis plusieurs années à rédiger et qui recèle toute son histoire. Les grands moments de sa carrière, son approche du sport moto, comment il est arrivé à devenir en son temps le plus jeune champion du monde de la catégorie 500. Ou encore comment a t’il construit le double titre mondial 50/ 500 de 85.

Freddie Spencer présentera son livre à la Sunday Ride Classic
Freddie Spencer présentera son livre à la Sunday Ride Classic. (Photo DR)

Freddie Spencer et pleins d’autres morceaux de l’histoire moto

La Sunday Ride Classic, le rendez-vous annuel des inconditionnels de motos anciennes se déroulera donc au circuit Paul Ricard les 15 et 16 avril 2017. C’est l’occasion de rencontrer des pilotes et machines d’exceptions. Pour cette édition 2017, une rétrospective de Voxan, l’histoire du team Yamaha Racing et une exposition Ducati sont au programme. Ce sont donc 500 motos qui seront présentées et plusieurs courses sont programmées.

Johann Zarco renouvelle cette année son passage à la Sunday Ride Classic. Il était déjà présent en 2016. Le pilote français de MotoGP sera à disposition de ses fans. En revanche, son emploi du temps très chargé ne lui laisse qu’une journée de libre. Il sera donc là le samedi 15 avril.

Vos avis

  1. lino le 27/03/2017 at 18 h 20 min

    “le double titre mondial 50/ 500 de 85” est en réalité “le double titre mondial 250/ 500 de 85”