Indian Road Show : 24 dates pour découvrir et essayer la gamme

Indian repart sur les routes de France pour son traditionnel Road Show. Du 10 mars au 1er octobre, 24 dates sont déjà au programme.

Des concessions aux salons régionaux en passant par des événements spéciaux tels que la Sunday Ride Classic, le Café Racer Festival, La Punta Bagna, le Dax Motor Show… La tournée 2017 permet aux amateurs de belles mécaniques ou passionnés de la marque de découvrir et essayer ces motos “made in US”.

De Pecquencourt à Nice, en passant par Rennes, Angers, Nantes, Poitiers, Bordeaux, Dax, Biarritz, Marseille, Toulon, Le Castellet, Clermont Ferrand, Montlhery, Pontault-Combault… Plus de 4000 personnes se retrouvent sur l’ensemble du road show lors d’événements aux couleurs Indian.

Indian Road Show : 24 dates tout découvrir et tout essayer
Indian Road Show : 24 dates tout découvrir et tout essayer. (Photo Indian)

La gamme Indian à essayer lors du Road Show

Pour ce Road Show 2017, Indian Motorcycle propose comme les années précédentes l’ensemble de sa gamme à l’essai. Avec, bien sûr, quelques nouveautés. Parmi elles, on trouve la version classique de la Roadmaster. Mais également le Ride Command System ou encore les Scout et Scout Sixty en version standard. Et aussi en version A2 pour plaire aux jeunes permis.

Cette année, il y aura également de nouveaux équipements sur la structure du Road Show. Le tracteur du camion est un tout nouveau Volvo. Il est unique en France. En effet, il a été importé directement des USA. La remorque de transport de toute la gamme Indian Motorcycle, est elle aussi revisitée. Elle est équipée d’un bureau, d’un espace d’accueil clients et d’une terrasse.

Pierre Audoin – National manager Indian Motorcycle

Depuis maintenant 4 ans, Indian Motorcycle et son dispositif de Road Show se déplacent avec succès dans toute la France et touchent près de 4000 personnes sur l’ensemble de la tournée. Être proche de ses clients et de ses concessionnaires fait partie de l’ADN de la marque. Les partenariats avec les différents évènements du monde de la moto sont également la base pour faire connaitre la marque à ceux qui ne la connaissent pas ou encore pour attirer les clients de la concurrence”.

 

Inscription :

Vos avis