Ducati Track Expérience 2017 : 3 circuits au rendez-vous

Circuits techniques et reconnus où de nombreux championnats ont lieu, Pau-Arnos, Carole et Le Vigeant accueilleront le Ducati Track Experience pour cette année 2017.

Le Ducati Track Experience permet à tous de venir découvrir ou redécouvrir la piste. Encadré par les instructeur de l’Ecole de Pilotage BMC, chacun peut venir rouler sur sa propre moto. Et ce, quelle que soit sa marque. Les motards peuvent donc bénéficier de l’encadrement haut de gamme et des conseils que les instructeurs procurent à tous les participants.

Ateliers de sensibilisations et de formations pendant le Ducati Track Experience

Entre deux séances de roulage pendant lesquelles les pilotes instructeurs BMC sont donc présents. De plus, des ateliers de sensibilisation et de formation à la piste sont présentés et proposés à tous. Le résultat est directement perceptible dès la reprise du guidon dans la session suivante.

Ducati Track Expérience 2017 : 3 circuits au rendez-vous
Ducati Track Expérience 2017 : 3 circuits au rendez-vous. (Photo Ducati)

Lors de cette journée, les participants peuvent donc s’inscrire pour essayer une des Panigale. Ainsi, Ducati offre la possibilité de réaliser un essai dans des conditions optimales qui permettent de tester une Panigale 959 ou 1299, que l’on soit Ducatiste ou non.

Infos pratiques et dates des Ducati Track Experience

  • Pau-Arnos dans les Pyrénées-Atlantiques (64), le 15 mai 2017 (7 sessions)
  • Circuit Carole dans le Val d’Oise (95), le 5 juin 2017 (6 sessions)
  • Le Vigeant dans la Vienne (86), le 3 juillet 2017 (7 sessions)
  • Liste des distributeurs, tarifs et contacts

Vos avis