Les inscriptions aux Bikers’Classics 2017 sont ouvertes

Le compte à rebours pour l’événement motos classiques de référence a commencé. Le rendez-vous est pris avec le circuit de Spa-Francorchamps du 30 juin au 2 juillet 2017 pour la 15e édition des Bikers’Classics.

Une «quinzième» qui se devra de marquer, à nouveau et encore un peu plus, les esprits. Pour cela, faites confiance à l’équipe de DG Sport qui ne manque jamais d’idées quand il s’agit de créer l’événement. Bien évidemment, pour le moment, aucune information n’est disponible. Les organisateurs jouent sur la carte de la surprise. Cependant, on ne se doute pas que les surprises finiront par s’enchaîner, comme tous les ans.

Les inscriptions aux Bikers'Classics 2017 sont ouvertes
Les inscriptions aux Bikers’Classics 2017 sont ouvertes. (Photo Bikers’Classics)

En 2015, les quelques 30 000 visiteurs ont été gâtés. Concert le samedi soir, parade historique sur le circuit, dîner conférence avec des champions… Parmi eux étaient présents Christian Sarron, Giacomo Agostini et même Bradley Smith.

Les inscriptions aux Bikers’Classics 2017 dores et déjà ouvertes

En attendant d’en savoir plus, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.bikersclassics.be. Site sur lequel vous pourrez également (re)visionner la vidéo «Bikers’Classics 2016 Aftermovie», histoire de vous mettre dans l’ambiance de cette grande fête de la moto.

Vos avis